“Bon moment entre amis”

Classé n° 4 sur 21 Jeux et divertissements à Rennes
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 1 à 2 heures
Description officielle : Compte A Rebours Escape Game Rennes vous propose de vivre une expérience unique et ludique en plein coeur de Rennes. Venez vous amuser en famille, entre amis ou collègues... Vous aurez une heure pour résoudre une série d'énigmes et tenter de vous échapper ! Saurez-vous relever le défis ? Prêt ? Venez vite ! Le compte à rebours est déjà lancé !
Informations utilies : Accès handicapés, Escaliers / Ascenseurs, Consignes à bagages / Vestiaires, Activités pour jeunes, Emplacement pour poussettes, Toilettes
Avis publié : il y a 4 semaines

Nous avons joué au Musée de la Torture. Nous étions venus à 2 couples. Bon moment : Game Master Drôle, de bons conseils distillés tout le long du scénario et qui nous ont permis de sortir à temps (4 minutes avant la fin du compte à rebours... ouf) !

COMPTE-A-REBOURS, Gérant de Compte à Rebours, a répondu à cet avisA répondu il y a 3 semaines

Ce fut un plaisir de vous torturer :-) . Félicitations à vous!
A très vite

Contrôle des avis
Filtrer

Avis publié : il y a 4 semaines

Nous venons de faire le musée de la torture entre amis (4 personnes). Nous avons passé un super moment. Décor immersif, GM au top (drôle, dynamique, sympa), bonnes énigmes. Merci pour ce super accueil ! Nous reviendrons sans aucun doute faire le motel hanté, et les futures salles ! :-) Serons nous le record de la semaine ? (...)

Merci beaucoup pour ces supers commentaires. Et merci aussi de la part du GM qui s'est occupé de vous ;-). Le plaisir a été partagé.
On se retrouve très vite pour vous faire frissonner dans notre Motel.

Avis publié : 15 septembre 2018

Nous avons fait le motel hanté et nous nous sommes vraiment éclatés. Les décors et les énigmes sont geniaux. Le personnel est très sympathique.

Avis recueilli en partenariat avec cette activité

Merci beaucoup pour votre avis. Nous sommes contents de vous avoir fait passé un agréable moment.
A très vite ;-)

Avis publié : 10 septembre 2018

Nous avons testé le Motel Hanté (un groupe de 5 amis, dont c'était le premier escape pour plusieurs) et cela a été un très bon moment ! J'en suis à mon 8ème escape et c'est l'un des meilleurs que j'ai fait, avec une super ambiance, une atmosphère immersive, des énigmes logiques qui s’enchaînent bien... Bref, 5/5 !

Le personnel est accueillant (salle d'attente animée, bon briefing/débriefing, on a même eu droit à des commentaires humoristiques pendant la session tellement on était à fond !!)

Donc bref, si vous voulez tenter, n'hésitez pas !

Note de fin : si je devais évaluer la difficulté de la salle ce serait un bon 4/5

COMPTE-A-REBOURS, Gérant de Compte à Rebours, a répondu à cet avisA répondu 12 septembre 2018

Merci Jérémy d'avoir pris le temps d' écrire ce super avis. C'était un vrai plaisir de vous voir jouer ( je me rappelle bien de vous ;-) )
Si vous avez l'occasion, n'hésitez pas à venir tester notre musée, on vous torturera avec grand plaisir.
A très vite.

Avis publié : 9 septembre 2018

J'ai testé le MOTEL HANTE avec un groupe de 5 amis et pour un 1er escape game, j'ai clairement été conquis. Largement au dessus de mes attentes !

Le scénario tient la route, le décor est très bien travaillé et les énigmes sont vraiment trop bien recherchées. Des indices sont donnés en cas de gros blocage, cela rend l'action plus "continue". Tous ça fait que l'on se prend au jeu instantanément. En plus on a gagné :p (mais pas si facilement je l'avoue !)
Le personnel est trop adorable et le briefing du début est bien expliqué.
Trop cool non ? :D

Je reviendrai sûrement pour faire le 2ème scénario qu'est le "musée de la torture" si je suis de passage sur Rennes !

Encore merci à toute l'équipe pour ces bons moments !

COMPTE-A-REBOURS, Gérant de Compte à Rebours, a répondu à cet avisA répondu 13 septembre 2018

Merci, merci et encore merci pour ton avis et ces beaux compliments. Je me rappelle bien de votre équipe, c'était un plaisir de vous voir vous amuser.
A très vite pour le musée de la torture dès que vous faites une halte dans notre chère capitale bretonne.

Les voyageurs ayant consulté Compte à Rebours ont aussi consulté

Rennes, Ille-et-Vilaine

Vous connaissez Compte à Rebours ?