Ouvert aujourd'hui : 14:00 - 00:00
Points forts des avis
Royal !

Nous avons fait le scénario Excalibur à 4. Le décor était très bien réalisé, et le scénario bien... lire la suite

Avis écrit le 14 mars 2020
Stella3096
Superbe expérience, vraiment immersive

Nous avons testé le Motel Hanté, et nous avons adoré ! L’aventure est très immersive, la peur est... lire la suite

Avis écrit le 8 mars 2020
Clara T
Lisez les 169 avis

Google
Activités et circuits les plus vendus près de Rennes
à partir de 498,98 $US
à partir de 498,98 $US
à partir de 236,56 $US
à partir de 187,39 $US
Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 19 septembre 2018

Nous venons de faire le musée de la torture entre amis (4 personnes). Nous avons passé un super moment. Décor immersif, GM au top (drôle, dynamique, sympa), bonnes énigmes. Merci pour ce super accueil ! Nous reviendrons sans aucun doute faire le motel hanté, et les futures salles ! :-) Serons nous le record de la semaine ? (...)

Date de l'expérience : septembre 2018
COMPTE-A-REBOURS, Gérant de Compte à Rebours, a répondu à cet avisA répondu le 29 septembre 2018

Merci beaucoup pour ces supers commentaires. Et merci aussi de la part du GM qui s'est occupé de vous ;-). Le plaisir a été partagé.
On se retrouve très vite pour vous faire frissonner dans notre Motel.

Avis écrit le 15 septembre 2018

Nous avons fait le motel hanté et nous nous sommes vraiment éclatés. Les décors et les énigmes sont geniaux. Le personnel est très sympathique.

Date de l'expérience : septembre 2018
Avis recueilli en partenariat avec cette activité

Merci beaucoup pour votre avis. Nous sommes contents de vous avoir fait passé un agréable moment.
A très vite ;-)

Avis écrit le 10 septembre 2018

Nous avons testé le Motel Hanté (un groupe de 5 amis, dont c'était le premier escape pour plusieurs) et cela a été un très bon moment ! J'en suis à mon 8ème escape et c'est l'un des meilleurs que j'ai fait, avec une super ambiance, une atmosphère immersive, des énigmes logiques qui s’enchaînent bien... Bref, 5/5 !

Le personnel est accueillant (salle d'attente animée, bon briefing/débriefing, on a même eu droit à des commentaires humoristiques pendant la session tellement on était à fond !!)

Donc bref, si vous voulez tenter, n'hésitez pas !

Note de fin : si je devais évaluer la difficulté de la salle ce serait un bon 4/5

Date de l'expérience : septembre 2018
COMPTE-A-REBOURS, Gérant de Compte à Rebours, a répondu à cet avisA répondu le 12 septembre 2018

Merci Jérémy d'avoir pris le temps d' écrire ce super avis. C'était un vrai plaisir de vous voir jouer ( je me rappelle bien de vous ;-) )
Si vous avez l'occasion, n'hésitez pas à venir tester notre musée, on vous torturera avec grand plaisir.
A très vite.

Avis écrit le 9 septembre 2018

J'ai testé le MOTEL HANTE avec un groupe de 5 amis et pour un 1er escape game, j'ai clairement été conquis. Largement au dessus de mes attentes !

Le scénario tient la route, le décor est très bien travaillé et les énigmes sont vraiment trop bien recherchées. Des indices sont donnés en cas de gros blocage, cela rend l'action plus "continue". Tous ça fait que l'on se prend au jeu instantanément. En plus on a gagné :p (mais pas si facilement je l'avoue !)
Le personnel est trop adorable et le briefing du début est bien expliqué.
Trop cool non ? :D

Je reviendrai sûrement pour faire le 2ème scénario qu'est le "musée de la torture" si je suis de passage sur Rennes !

Encore merci à toute l'équipe pour ces bons moments !

Date de l'expérience : septembre 2018
COMPTE-A-REBOURS, Gérant de Compte à Rebours, a répondu à cet avisA répondu le 13 septembre 2018

Merci, merci et encore merci pour ton avis et ces beaux compliments. Je me rappelle bien de votre équipe, c'était un plaisir de vous voir vous amuser.
A très vite pour le musée de la torture dès que vous faites une halte dans notre chère capitale bretonne.

Avis écrit le 6 septembre 2018

Ayant déjà testé un escape game, celui-ci est mon préféré : l'histoire est hyper bien construite, l'équipe est super avec un accueil très chaleureux, et les décors sont très soignés. J'ai hâte de pouvoir tester le musée de la torture la prochaine fois !!

Date de l'expérience : août 2018
COMPTE-A-REBOURS, Gérant de Compte à Rebours, a répondu à cet avisA répondu le 27 février 2019

Merci pour ce super compliment ;-) !
Nous sommes ravis que vous ayez passé un super moment... nous aussi ;-) ! car nous adorons faire trembler nos joueurs de peur et les immerger dans nos décors !

A très vite pour de nouvelles aventures