Ouvert aujourd'hui : 14:00 - 00:00
Points forts des avis
Excellent

Superbe expérience avec un super accueil ! Je recommande fortement, rien à dire tout est parfait !!!

Avis publié : Il y a 2 jours
Mathys_dbg
par mobile
Le musée de la torture

Une très bonne expérience d'escape game. Un game Master qui mêle frisson et humour et qui s'adapte... lire la suite

Avis écrit le 25 octobre 2020
morganeg936
Lisez les 196 avis

Google
Activités et circuits les plus vendus près de Rennes
à partir de 604,91 $US
à partir de 544,42 $US
à partir de 204,46 $US
à partir de 205,67 $US
Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 9 août 2019

Très bon escape game, énigmes au top et immersion totale dans l'ambiance du scénario (Manoir hanté) !

Date de l'expérience : août 2019
COMPTE-A-REBOURS, Game Master de Compte à Rebours, a répondu à cet avisA répondu le 10 août 2019

Merci pour votre avis ! n’hésitez pas à revenir pour tester le Musée de la torture pour continuer dans l'angoisse ou Excalibur qui peut être fait en famille :)
A bientôt à Compte à Rebours Escape !

Avis écrit le 3 août 2019 par mobile

Très belle découverte de cet escape game. On a pas terminé mais on s'est bien amusé. Accueil super sympa.

Date de l'expérience : août 2019

On adore les anniversaires :) au plaisir de vous accueillir une nouvelle fois ! Merci d'avoir pris le temps de rédiger un avis :)

Avis écrit le 30 juillet 2019

Accueil parfait et mise en situation au top. Personnel très sympa et joviale. On y reviendra très bientôt pour une nouvelle part de fun ;)

Date de l'expérience : juillet 2019
COMPTE-A-REBOURS, Game Master de Compte à Rebours, a répondu à cet avisA répondu le 6 août 2019

Au plaisir de vous revoir !! merci d'avoir pris le temps de nous écrire ce bel avis :) C'est avec plaisir que nous vous immergeons dans notre univers !

Avis écrit le 22 juillet 2019

Cela faisait un petit moment que je voulais tester le Compte à rebours et son fameux motel hanté, connu de tout Rennes. Je n'ai pas été déçue du voyage, et mes ami(e)s non plus ! Du début à la fin, on est transporté dans une autre époque, une autre ambiance, avec frissons garantis (je ne dévoilerai pas mais il y a un léger côté film d'horreur... qui fait sacrément son effet à un moment !).
Le petit plus ? La possibilité de se répartir en 2 équipes lorsqu'on est en un "grand" groupe, et de faire la même salle chacun de son côté.

C'était un anniversaire et un passage de dizaine dont je me souviendrais longtemps :) & un grand MERCI à l'équipe qui nous a accueilli et géré, vous étiez au top !

Date de l'expérience : juillet 2019
COMPTE-A-REBOURS, Game Master de Compte à Rebours, a répondu à cet avisA répondu le 28 juillet 2019

Un énorme merci à vous pour ce splendide avis !! et encore bon anniversaire :) Ravis qu'il ai été inoubliable ! Bravo avoir pour votre courage durant l'aventure :) Repassez nous voir quand vous voulez !

Avis écrit le 16 juillet 2019

Pour en avoir testé plusieurs celui-ci est excellent. L'ambiance au top avec une énigme et un décor efficace . Nous avons testé le motel hanté.

Date de l'expérience : juillet 2019

Au plaisir de vous revoir pour tenter l'aventure Musée de la Torture ou dans autre registre moins angoissant, Excalibur :) Merci d'avoir pris le temps de nous envoyer un bel avis !