“en totale immersion”

Classé n° 6 sur 22 Jeux et divertissements à Rennes
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 1 à 2 heures
Description officielle : Dead End est un escape game ouvert en juillet 2018 à Rennes. Chez Dead End, pas de cadenas ! Des interfaces électroniques (cachées pour la plupart) proposent des interactions et des énigmes originales faisant partie intégrante du thème de la salle. Venez jouer la différence chez DEAD END !
Avis publié : 15 juillet 2018

Une véritable immersion dans les ténèbres et l'occultisme!!! Ici pas de cadenas ou de code à trouver, mais de l’électronique complètement fondu dans le décor. Les manipulations à réaliser sont raccords avec le thème, l'ambiance, le décor et les effets spéciaux sont là pour vraiment nous plonger dans le scénario. Nous avons adoré et attendons avec impatience la nouvelle salle à la fin de l'année!

Contrôle des avis
Filtrer

Les voyageurs ayant consulté Dead End ont aussi consulté

Rennes, Ille-et-Vilaine

Vous connaissez Dead End ?