“Immersif, ingénieux, surprenant...et sans cadenas !”
Avis sur Dead End

Dead End
Classé n° 6 sur 22 Jeux et divertissements à Rennes
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 1 à 2 heures
Description officielle : Dead End est un escape game ouvert en juillet 2018 à Rennes. Chez Dead End, pas de cadenas ! Des interfaces électroniques (cachées pour la plupart) proposent des interactions et des énigmes originales faisant partie intégrante du thème de la salle. Venez jouer la différence chez DEAD END !
Avis publié : 23 août 2018

Après une quinzaine de salles découvertes, c'est avec beaucoup d'attentes que j'ai poussé la porte de Dead End. Nous avons testé la Cabane à 5, comme dans beaucoup d'escape, un schéma intéressant me semble de 3 à 5 joueurs.

Après un accueil chaleureux et personnalisé, nous avons eu le droit à l'introduction de l'aventure dans une petite pièce dédiée, et j'avoue que c'est un vrai plus qui favorise l'immersion.

C'est une salle travaillée en terme de déco, d'ambiance et de détails que nous avons découvert ; du début à la fin, chaque action était liée à l'histoire, avec des mécanismes, des indices et des objets complètement raccords avec le scénario et la pièce.
Le gros gros plus de cette salle :100% mécanismes, 0 cadenas !!! Cela rend vraiment l'aventure plus immersive, apporte de la surprise, ce fameux effet "wahou" que nous cherchons et bien entendu, cela a parfaitement fonctionné, la fluidité est une condition sine qua non pour une expérience réussie.

Nous avons vraiment hâte de découvrir les prochaines salles à sortir bientôt et je recommande cet escape à tout type de joueur, novice ou expérimenté, je pense que tout le monde y trouvera du plaisir.

Merci à l'équipe Dead End et à bientôt !

Dead-End-Escape-Game, Gérant de Dead End, a répondu à cet avisA répondu 23 août 2018

Merci énormément pour ce retour très circonstancié, cela nous fait extrêmement plaisir ! Nous vous accueillerons à nouveau avec plaisir dès que notre 2è salle sera prête ;-)

Contrôle des avis
Filtrer

Avis publié : 13 août 2018 par mobile

Après avoir joué quelques "escape room" je peux clairement affirmer que celle-ci est la meilleure qu'il m'ait été donné de faire. Un environnement incroyable de réalisme, les décors sont bluffants on s'y croirait. L'ambiance aux petits oignons immersive à souhait et surtout des énigmes originales et au service de l'histoire. Et PAS UN SEUL CADENAS! Subtilement et astucieusement cachée dans le décor, l'Electronique joue ici, de façon incroyable, le parfait serviteur de l'histoire et des joueurs au gré de leurs avancées.
Pour un premier essai et une première room c'est tout simplement UN COUP DE MAÎTRES! Bravo aux concepteurs du projet.
Vivement la prochaine!

Avis publié : 1 août 2018

Nous avons testé La Cabane avec des amis. Contrairement à l'immense majorité de nos expériences, ici nous avons vécu un moment très immersif, un scénario efficace, une ambiance parfaite. Les énigmes étaient au service de l'histoire, et non l'inverse. Par des joueurs, pour des joueurs ;)
Je recommande totalement : vous ne serez absolument pas déçus !

Avis publié : 15 juillet 2018

Une véritable immersion dans les ténèbres et l'occultisme!!! Ici pas de cadenas ou de code à trouver, mais de l’électronique complètement fondu dans le décor. Les manipulations à réaliser sont raccords avec le thème, l'ambiance, le décor et les effets spéciaux sont là pour vraiment nous plonger dans le scénario. Nous avons adoré et attendons avec impatience la nouvelle salle à la fin de l'année!

Les voyageurs ayant consulté Dead End ont aussi consulté

Rennes, Ille-et-Vilaine

Vous connaissez Dead End ?