“Super première expérience”

Classé n° 6 sur 22 Jeux et divertissements à Rennes
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 1 à 2 heures
Description officielle : Dead End est un escape game ouvert en juillet 2018 à Rennes. Chez Dead End, pas de cadenas ! Des interfaces électroniques (cachées pour la plupart) proposent des interactions et des énigmes originales faisant partie intégrante du thème de la salle. Venez jouer la différence chez DEAD END !
Avis publié : 2 octobre 2018

On a choisi Dead End pour notre premier escape game et nous ne sommes pas déçus! Le concept est original, on est très bien accueilli et l'histoire est vraiment sympa ! Le décor est super et immersif ! Je recommande vivement !

Date de l'expérience : octobre 2018
Contrôle des avis
Filtrer

Avis publié : 1 octobre 2018

Escape assez difficile, accueil très chaleureux et personnalisé, on prend son temps pour y entrer et pour y sortir, très rare! A la fin on nous a même expliqué nos erreurs...très pédago, et très intéressant. Pas de compte à rebours.
Je recommande

Avis publié : 30 septembre 2018

Après quelques escape room à mon actif j'ai adoré celle-ci, toute l'équipe s'est sentie utile, pas de cadenas, super histoire et concepts orignaux! Très bon accueil!

Avis publié : 22 septembre 2018 par mobile

Nous avons fait une dizaine d’escape et nous avons bien apprécié celui-ci, le décor est très bien , les énigmes sont top. Il n’y a pas de codes ou cadenas mais les énigmes sont très bien faites donc pas du tout dérangeant. A faire.

Avis publié : 20 septembre 2018

J'ai choisis Dead End pour ma 1ère escape game. J'ai passé un super moment. J'ai adoré l'ambiance, les décors et surtout les énigmes. Le côté interactif donne une vraie profondeur à l'expérience. Merci beaucoup pour ce bon moment.

Les voyageurs ayant consulté Dead End ont aussi consulté

Rennes, Ille-et-Vilaine

Vous connaissez Dead End ?