“Très bonne surprise”

Classé n° 6 sur 22 Jeux et divertissements à Rennes
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 1 à 2 heures
Description officielle : Dead End est un escape game ouvert en juillet 2018 à Rennes. Chez Dead End, pas de cadenas ! Des interfaces électroniques (cachées pour la plupart) proposent des interactions et des énigmes originales faisant partie intégrante du thème de la salle. Venez jouer la différence chez DEAD END !
Avis publié : il y a 4 semaines

Ayant participé à une quinzaine d'escape game, "La Cabane" de Dead End est dans mon top 3 sans aucun problème ! Une immersion parfaite (lumières, sons, décors, etc.), des énigmes à la difficulté bien dosée, et toujours claires, logiques. En prime, un accueil et une équipe très agréables. Rien à redire, vivement la prochaine salle !

Date de l'expérience : novembre 2018
Contrôle des avis
Filtrer

Avis publié : 3 novembre 2018

Super salle, la meilleure que j'ai faite! On est totalement immergé dans l'ambiance. Je la recommande vivement

Avis publié : 1 novembre 2018 par mobile

Escape Game avec beaucoup d’atouts : un décor très immersif et soigné , pas un seul cadenas, des résolutions d’énigmes logiques en lien avec le scénario, des manipulations innovantes, pas de décompte du temps dans la salle sous forme d’horloge... des petits plus qui font toute la différence pour vivre le scénario à fond. Bref hâte d’essayer la deuxième salle annoncée !
Encore merci

Date de l'expérience : novembre 2018
Avis publié : 31 octobre 2018 par mobile

Notre choix s’est porté sur Dead end pour ce tout premier escape game à tous les trois, en famille.
Le concepteur prend le temps de nous accueillir et tout est fait pour nous mettre dans l’ambiance.
Les énigmes sont très sympas et bien construites, variée avec des bruitages et des effets de surprise très réussis. Les aides venaient à propos quand on séchait. Les décors, on s’y croyait vraiment !
Nous avous réussi à en venir à bout et à échapper au monstre. Nous sommes sortis de la cabane avant les 12 coups de minuit.
Après, le patron et créateur de la salle ( avec son collègue) prend le temps de nous expliquer nos erreurs , nos bonnes collaborations...il nous a aussi expliqué. le fonctionnement technique.
Super accueil.
Nous avons hâte que la deuxième salle ouvre... en janvier 2019.
L’Hecate

Avis publié : 2 octobre 2018

On a choisi Dead End pour notre premier escape game et nous ne sommes pas déçus! Le concept est original, on est très bien accueilli et l'histoire est vraiment sympa ! Le décor est super et immersif ! Je recommande vivement !

Les voyageurs ayant consulté Dead End ont aussi consulté

Rennes, Ille-et-Vilaine

Vous connaissez Dead End ?