Ouvert aujourd'hui : 16:00 - 22:00
Points forts des avis
super moment!

arrivé à 20h avec mon mari qui n'avait jamais fait d'escape, ravi de l'accueil, et de... lire la suite

Avis écrit le 29 mars 2020
520lysianeg
Une seconde room au top

J’avais testé la Cabane il y a un an, revenue pour la deuxième room avec d'autres amis, on ne peut... lire la suite

Avis écrit le 8 mars 2020
Juliettederennes
par mobile
Lisez les 63 avis

Google
Activités et circuits les plus vendus près de Rennes
à partir de 509,50 $US
à partir de 509,50 $US
à partir de 241,55 $US
à partir de 191,35 $US
Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 3 novembre 2018

Super salle, la meilleure que j'ai faite! On est totalement immergé dans l'ambiance. Je la recommande vivement

Avis écrit le 1 novembre 2018 par mobile

Escape Game avec beaucoup d’atouts : un décor très immersif et soigné , pas un seul cadenas, des résolutions d’énigmes logiques en lien avec le scénario, des manipulations innovantes, pas de décompte du temps dans la salle sous forme d’horloge... des petits plus qui font toute la différence pour vivre le scénario à fond. Bref hâte d’essayer la deuxième salle annoncée !
Encore merci

Date de l'expérience : novembre 2018
Avis écrit le 31 octobre 2018 par mobile

Notre choix s’est porté sur Dead end pour ce tout premier escape game à tous les trois, en famille.
Le concepteur prend le temps de nous accueillir et tout est fait pour nous mettre dans l’ambiance.
Les énigmes sont très sympas et bien construites, variée avec des bruitages et des effets de surprise très réussis. Les aides venaient à propos quand on séchait. Les décors, on s’y croyait vraiment !
Nous avous réussi à en venir à bout et à échapper au monstre. Nous sommes sortis de la cabane avant les 12 coups de minuit.
Après, le patron et créateur de la salle ( avec son collègue) prend le temps de nous expliquer nos erreurs , nos bonnes collaborations...il nous a aussi expliqué. le fonctionnement technique.
Super accueil.
Nous avons hâte que la deuxième salle ouvre... en janvier 2019.
L’Hecate

Avis écrit le 2 octobre 2018

On a choisi Dead End pour notre premier escape game et nous ne sommes pas déçus! Le concept est original, on est très bien accueilli et l'histoire est vraiment sympa ! Le décor est super et immersif ! Je recommande vivement !

Avis écrit le 1 octobre 2018

Escape assez difficile, accueil très chaleureux et personnalisé, on prend son temps pour y entrer et pour y sortir, très rare! A la fin on nous a même expliqué nos erreurs...très pédago, et très intéressant. Pas de compte à rebours.
Je recommande

Date de l'expérience : septembre 2018