“Excellent escape game, pour moi le meilleur que j’ai fait et j’en ai fait une dizaine. Énigme parfaitement maîtrisée!”
Avis sur Dead End

Dead End
Classé n° 6 sur 22 Jeux et divertissements à Rennes
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 1 à 2 heures
Description officielle : Dead End est un escape game ouvert en juillet 2018 à Rennes. Chez Dead End, pas de cadenas ! Des interfaces électroniques (cachées pour la plupart) proposent des interactions et des énigmes originales faisant partie intégrante du thème de la salle. Venez jouer la différence chez DEAD END !
Avis publié : il y a 4 semaines

L’accueil est chaleureux, les décors soignés et très référencés « cinoche horrifique des 80’s » MadMoviesque à souhait. La scénographie est immersive à souhait et on sent tout le soin que les auteurs ont mis à transmettre leur univers. Un must. Le must!

Contrôle des avis
Filtrer

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Room originale sans aucun cadenas, que des mécanismes, des énigmes originales....
bref un bon moment entre amis, idéal a 4!
Vivement la deuxième salle
#MASS4EVER

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Très bon escape game : très recherché dans la mise en scène et la technologie ! Les énigmes étaient très recherchées et nous avons adoré ce moment !! À bientôt !

Avis publié : il y a 4 semaines

Ayant participé à une quinzaine d'escape game, "La Cabane" de Dead End est dans mon top 3 sans aucun problème ! Une immersion parfaite (lumières, sons, décors, etc.), des énigmes à la difficulté bien dosée, et toujours claires, logiques. En prime, un accueil et une équipe très agréables. Rien à redire, vivement la prochaine salle !

Avis publié : 3 novembre 2018

Super salle, la meilleure que j'ai faite! On est totalement immergé dans l'ambiance. Je la recommande vivement

Date de l'expérience : octobre 2018

Les voyageurs ayant consulté Dead End ont aussi consulté

Rennes, Ille-et-Vilaine

Vous connaissez Dead End ?