Ouvert aujourd'hui : 18:00 - 22:00
Points forts des avis
Escape game incontournable

A 2 mois d écart, nous avons fait les 2 salles. Un pur plaisir à chaque fois. Organisateur au top... lire la suite

Avis écrit le 28 octobre 2021
marinepD8229TN
par mobile
L'escape immersif qu'on attendait !

Excellent escape game, immersif à un point jamais rencontré (toutes les énigmes sont logiques pa... lire la suite

Avis écrit le 17 août 2021
S3243CBsamanthat
par mobile
Lisez les 72 avis

Google
Activités et circuits les plus vendus près de Rennes
à partir de 577,06 $US
à partir de 519,36 $US
à partir de 900,22 $US
à partir de 657,85 $US
Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 17 novembre 2018 par mobile

Room originale sans aucun cadenas, que des mécanismes, des énigmes originales....
bref un bon moment entre amis, idéal a 4!
Vivement la deuxième salle
#MASS4EVER

Avis écrit le 17 novembre 2018 par mobile

Très bon escape game : très recherché dans la mise en scène et la technologie ! Les énigmes étaient très recherchées et nous avons adoré ce moment !! À bientôt !

Avis écrit le 16 novembre 2018

Ayant participé à une quinzaine d'escape game, "La Cabane" de Dead End est dans mon top 3 sans aucun problème ! Une immersion parfaite (lumières, sons, décors, etc.), des énigmes à la difficulté bien dosée, et toujours claires, logiques. En prime, un accueil et une équipe très agréables. Rien à redire, vivement la prochaine salle !

Avis écrit le 3 novembre 2018

Super salle, la meilleure que j'ai faite! On est totalement immergé dans l'ambiance. Je la recommande vivement

Date de l'expérience : octobre 2018
Avis écrit le 1 novembre 2018 par mobile

Escape Game avec beaucoup d’atouts : un décor très immersif et soigné , pas un seul cadenas, des résolutions d’énigmes logiques en lien avec le scénario, des manipulations innovantes, pas de décompte du temps dans la salle sous forme d’horloge... des petits plus qui font toute la différence pour vivre le scénario à fond. Bref hâte d’essayer la deuxième salle annoncée !
Encore merci