Ouvert aujourd'hui : 16:00 - 22:00
Points forts des avis
super moment!

arrivé à 20h avec mon mari qui n'avait jamais fait d'escape, ravi de l'accueil, et de... lire la suite

Avis écrit le 29 mars 2020
520lysianeg
Une seconde room au top

J’avais testé la Cabane il y a un an, revenue pour la deuxième room avec d'autres amis, on ne peut... lire la suite

Avis écrit le 8 mars 2020
Juliettederennes
par mobile
Lisez les 63 avis

Google
Activités et circuits les plus vendus près de Rennes
à partir de 509,50 $US
à partir de 509,50 $US
à partir de 241,55 $US
à partir de 191,35 $US
Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 17 novembre 2018 par mobile

Room originale sans aucun cadenas, que des mécanismes, des énigmes originales....
bref un bon moment entre amis, idéal a 4!
Vivement la deuxième salle
#MASS4EVER

Avis écrit le 17 novembre 2018 par mobile

Très bon escape game : très recherché dans la mise en scène et la technologie ! Les énigmes étaient très recherchées et nous avons adoré ce moment !! À bientôt !

Avis écrit le 16 novembre 2018

Ayant participé à une quinzaine d'escape game, "La Cabane" de Dead End est dans mon top 3 sans aucun problème ! Une immersion parfaite (lumières, sons, décors, etc.), des énigmes à la difficulté bien dosée, et toujours claires, logiques. En prime, un accueil et une équipe très agréables. Rien à redire, vivement la prochaine salle !

Avis écrit le 3 novembre 2018

Super salle, la meilleure que j'ai faite! On est totalement immergé dans l'ambiance. Je la recommande vivement

Date de l'expérience : octobre 2018
Avis écrit le 1 novembre 2018 par mobile

Escape Game avec beaucoup d’atouts : un décor très immersif et soigné , pas un seul cadenas, des résolutions d’énigmes logiques en lien avec le scénario, des manipulations innovantes, pas de décompte du temps dans la salle sous forme d’horloge... des petits plus qui font toute la différence pour vivre le scénario à fond. Bref hâte d’essayer la deuxième salle annoncée !
Encore merci