“pratique et économique”

Appart'City Rennes Beauregard
Audun-le-Tiche, France
“pratique et économique”
Avis écrit le 4 juillet 2014

Nous avions réservé un T3 pour 4 personnes pour 2 nuits ; ce type de logement peut accueillir 6 personnes dans deux chambres séparées. A l'étage une cuisine équipée d'un M-ondes, 2 plaques, réfrigérateur (manque un four) d'une belle table et d'un canapé lit , tv internet filaire en sup. La pièce débouche sur une terrasse commune. Wc lavabo à chaque étage et douche au RDC . Le logement est lumineux ; propre et fonctionnel. A l'écart du reste de l'immeuble donc plus calme. La réception n'est pas ouverte en permanence et notamment le soir ce qui implique une libre circulation dans les communs ouvert à tous ; aucune dégradation constaté pour autant ; ne pas oublier de verrouiller sa porte tout de même. Parking dans l'enceinte du complexe à 6€/24h extérieur ou intérieur au choix. Check in et check out rapide et souriant, néanmoins ma chambre n'était pas faîte à 15h00 ; nous avons du revenir une grosse demi heure plus tard. L'accès par la rocade est relativement aisé, le quartier est sans intérêt mais le centre est à moins de 10mn en voiture. Une bonne adresse pour un court ou moyen séjour en toute indépendance.

Astuce pour la chambre : prendre un logement plus grand vu le delta du tarif
  • Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires

Rennes, France
Avis écrit le 26 juin 2014 par mobile

De passage à Rennes pour un oral d'école de commerce, j'ai passé 3 nuits dans cet hôtel. La réception n'ouvrant qu'à 15h, j'ai dû attendre dans la salle commune, équipée avec des canapés et un distributeur de boissons et friandises.
La chambre est fonctionnelle, le lit pas très agréable (canapé lit). La douche légèrement petite pour moi qui fait 1m82.
L'hôtel est situé dans un quartier calme, à 3min à pieds d'un arrêt de bus.

Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
Troyes, France
Avis écrit le 13 juin 2014

Situé près des différentes universités et écoles, chambre très propre et kitchenette correctement équipée.
Il faut savoir que les lits simples ont une largeur de 80cm et que la literie est de bonne qualité.
Petit déjeuner varié et correct
Très bon accueil
Je recommande cet établissement

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Avis écrit le 11 juin 2014

J'ai logée dans cette résidence deux nuits c'était très propre, spacieux et pas cher du tout. Les ustensiles de cuisine, les serviettes, le gel douche, le savon,etc... sont fournies. On peut même avoir un parking et le petit déjeuner en option. L'appart'city est situé a proximité de l’arrêt du bus "4" et a 10-15 minutes a pied du métro Villejean université. Le personnel est agréable. Je recommande et je pense y retourner c'est même quasiment sûr!!!

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Rouen, France
Avis écrit le 21 mai 2014

Parfait pour un séjour en bandes et à petit budget. Appartement pour 6 très spacieux, un vrai séjour, une belle terrasse et 2 chambres avec placard. Conception très fonctionnelle et donc impersonnelle. Desserte transport en commun à proximité et parking sécurise. Propreté hors pair, personnel peu affable, on ne peut pas tout avoir...

Astuce pour la chambre : Demander une chambre ne donnant pas sur la rue passagère, notamment en été et éviter proximité des c...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Avis écrit le 2 juin 2013

Très belle résidence située dans le nord ouest de Rennes, à 15 minutes en bus du centre ville. Appartement très propre et très bien agencé ! Petite cuisine pratique et literie de bonne qualité (pour les lits jumeaux). Je recommande vivement cette adresse pour votre séjour.

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
Limoges, France
Avis écrit le 3 octobre 2012

En congrès professionnel sur Rennes fin septembre, j'ai séjourné deux nuits dans cet appart'city.
J'ai réservé la chambre directement sur le site appart'city et je n'ai pas eu de problème pour le check'in. Personnel agréable sans plus. Chambre et salle de bain propres et spacieuses.
Le petit déjeuner est suffisant avec un large choix mais la salle est trop étroite pour accueillir plus de 25 personnes à la fois.
Très bon rapport qualité/prix

• Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires