Tripadvisor

“Merci pour tout”
Avis sur Le Petit Hanoi

Le Petit Hanoi
Classé n° 22 sur 937 Restaurants à Rennes
Description : Bienvenue à "Le Petit Hanoi" – le goût du Vietnam C’est une joie de vous y accueillir et de partager avec vous nos déambulations culinaires et humeurs gustatives autour de recettes vietnamiennes traditionnelles et populaires, mais aussi des balades gourmandes d’ici et d’ailleurs.
Avis publié : il y a 4 semaines

Nous sommes venues déjeuner ce midi pour découvrir un restaurant très apprécié et conseillé par de nombreuses personnes. En effet, tout était très bien, un hôte chaleureux et attentionné, une décoration très agréable, des plats délicieux, une jolie vaisselle, des serveurs très gentils et attentifs. Nous étions donc très heureuses d’être là. Merci beaucoup.

Date de la visite : janvier 2020
Écrivez un avisAvis (113)
Contrôle des avis

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Super accueil, le personnel est présent et réactif, les plats savoureux et copieux. Super expérience !!!

Avis publié : il y a 4 semaines

Restaurant charmant, la décoration est vraiment dépaysante, l’ambiance chaleureuse, l accueil et le service est vraiment TOP. Les plats sont délicieux et copieux pour le prix. C est vraiment une petite pépite ce restaurant, je le recommande. A réserver à la avance.

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Nous arrivons pile à l'heure après avoir réservé et ceux qui semblent être les responsables/propriétaires nous disent que notre table a été donnée, en rigolant et sans s'excuser. J'étais déjà venu auparavant sur le service de midi et j'avais été servi au lance-pierre. C'est bon, sans être exceptionnel, mais le service, l'accueil et le respect du client n'est pas au rendez-vous.

Date de la visite : janvier 2020
HKQ H, Gérant de Le Petit Hanoi, a répondu à cet avisA répondu il y a 4 semaines

L'équipe du Petit Hanoi, nous sommes vraiment désolés pour votre mauvaise expérience, sachant qu'en aucun cas nous voulions être irrespectueux envers vous et votre compagne. C'est vraiment de notre faute, nous nous sommes trompés dans la prise de réservation. Pour vous prier de vous nous en excuser, permettez-nous de vous inviter à venir manger dans notre restaurant à la prochaine fois, tout est pour nous. Si vous acceptez nos excuses, merci de nous contacter par mail: lepetithanoi.rennes@gmail.com pour que nous puissions voir avec vous pour votre prochaine visite.

Encore une fois veuillez nous excuser pour cette mauvaise expérience.

Le Petit Hanoi

Avis publié : il y a 5 semaines par mobile

Un super restaurant: plats excellents et originaux, cadre tres sympa, personnel tres tres gentil. Et pr 20 euros il y a une formule entree, plat, dessert meme le samedi soir. Nous reviendrons c est sur! Attention il vaut mieux reserver.

Les voyageurs ayant consulté Le Petit Hanoi ont aussi consulté

Rennes, Ille-et-Vilaine

Vous connaissez Le Petit Hanoi ?