“vaut le détour” 5 sur 5 bulles
Avis sur Le Cours des Lices

Le Cours des Lices
Réservez avec
Le Cours des Lices n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 27 sur 777 Restaurants à Rennes
Cuisines : Française, Européenne
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Parking, Salle privée, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Stationnement dans la rue, Plats à emporter, Service en salle, Bières & Vins
Description : Voilà un chef qui ne manquerait le marché de la place des Lices pour rien au monde ! Pourquoi s'en priver ? Dans sa maison de 1659, son restaurant situé à deux pas: une source d'inspiration inépuisable pour sa cuisine de saison qui révèle un véritable savoir-faire d'artisan. Accueil fort charmant de son épouse
“vaut le détour”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 octobre 2013

grâce au passeport gourmand, nous avons il y a quelques mois découvert un restaurant excellent. cher le soir (pas de bouteille de vin à moins de 30€), mais aucune fausse note culinaire. Nous y sommes retournés deux midi (moins cher) et n'avons pas été déçu. Il parait que leur kig ar farz est sublime, nous vérifierons!

• Visité en mars 2013

“coup de coeur”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 octobre 2013

découvert grâce au passeport gourmand! L'accueil est agréable, les plats sont aussi beaux que bons!A refaire à la prochaine occasion!

• Visité en juin 2013
Rennes, France
“Un dîner plein de raffinement pour 17 convives”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 octobre 2013

En juin 2011, j'avais écrit ma première et bonne critique sur Le Cours des Lices. Depuis ce laps de temps, nous y sommes retournés maintes fois, et nous ne fumes jamais déçus. Le point d'orgue, fut un dîner d'anniversaire plein de raffinement ; petits filets de rougets sur un toast croquant, puis une cassolette de homards aux artichauts, suivi d'un somptueux pavé de bar, et tout cela avec une cuisson absolument parfaite et, un service qui se deroulait agreablement, malgré le nombre important de convives. Bref, un dîner délicieux, orchestré par Jacques et Anne Faby.

• Visité en septembre 2013
Plestin-les-Grèves, France
“De passage a Rennes”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 octobre 2013

Attirée par la Terrasse au soleil je me suis arrêtée par Hasard avec mon amie , très agréable moment, accueil très chaleureux, service classieux et mets tout en Saveurs, cuisine comme j aime authentique, sans chichi mais tellement Bon, De la vraie cuisine , vin au Verre remarquable , je vous recommande ce restaurant Françoise de saint Efflamm en côtes d Armor

• Visité en octobre 2013
Langres, France
“A ne pas rater.....”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 octobre 2013

Si vous voulez vous faire vraiment plaisir..... c'est l'endroit à Rennes.... Que de la cuisine de caractère, au sens noble du terme.....

• Visité en octobre 2013

Les voyageurs ayant consulté Le Cours des Lices ont aussi consulté

Rennes, Ille-et-Vilaine

Vous connaissez Le Cours des Lices ?