“Juste parfait” 5 5 étoiles
Avis sur Le Cours des Lices

Le Cours des Lices
Réservez avec
Le Cours des Lices n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 30 sur 747 Restaurants à Rennes
Cuisines : Française, Européenne
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Cuisine locale, Café-concert, Grandes occasions, Romantique
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Parking, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Stationnement dans la rue, Plats à emporter, Service en salle, Bières & Vins
Description : Voilà un chef qui ne manquerait le marché de la place des Lices pour rien au monde ! Pourquoi s'en priver ? Dans sa maison de 1659, son restaurant situé à deux pas: une source d'inspiration inépuisable pour sa cuisine de saison qui révèle un véritable savoir-faire d'artisan. Accueil fort charmant de son épouse
“Juste parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2014 par mobile

Nous avons réellement passé une excellente soirée, des plats savoureux,un accueil chaleureux et un service aux petits soins. Je recommande !

Rennes
“Bon rapport qualité prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2014

Accueil très agréable, repas très abordable financièrement, bon conseil du caviste , décor de bon goût dans un joli cadre, ambiance sympathique où l'on se sent à l'aise. Cuisine de qualité. Nous recommandons ce restaurant chic .

• Visité en janvier 2014
Rennes, France
“Délicieux”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2014

Nous sommes allés un samedi midi, situé en plein coeur du marché des lices, ce petit restaurant propose un "menu du marché". Dès l'entrée, on sait que l'expérience culinaire va être bonne, les plats se suivent et ne déçoivent pas nos papilles, pour le dessert, la sphère de chocolat garnie d'ananas qui fond grâce au chocolat chaud versé par le serveur fait toujours son petit effet ! Petit bémol pour l'ambiance qui est un peu trop guindée à mon goût, le service se veut gastronomique, voir même un peu coincé alors que le personnel à l'air sympathique. Par contre la déco est sobre mais de très bon goût ! Bravo !

Visité en février 2014
rennes
“Un pur délice !”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2014

Déjeuner au cours des lices aujourd'hui. Foie gras poellé à tomber, pluma duroc parfaitement cuite et savoureuse. Le chef a un talent hors norme pour les sauces qui subliment ses plats. Service très professionnel. Bref un grand moment pour un prix très correct de nos jours.

• Visité en février 2014
Rennes, France
“Agapes sublimées”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2014

Un grand merci à toute l'équipe, délicieux moment placé sous le signe de la gastronomie dans cet excellent établissement.
Sensation d'avoir affaire à une équipe travaillant a l'unisson, avec des produits du marché. Grand moment de cuisine française avec ce délicieux lièvre à la royale, précédemment les noix de saint-Jacques à coeur en ébullition nous ont également offert un immense plaisir gustatif!
Notons la très bonne sélection dans le domaine du vin, à savoir cette magnifique cuvée tout droit venue de bourgogne à savoir l'appellation "Monthélie".
Parfait du début à la fin!!!
Nous recommandons vivement cette superbe maison et encore bravo aux propriétaires!!!

• Visité en janvier 2014

Les voyageurs ayant consulté Le Cours des Lices ont aussi consulté

Rennes, Ille-et-Vilaine

Vous connaissez Le Cours des Lices ? Partagez vos expériences !