“trés bien reçus”

N° 41 sur 64 Hôtels à Rennes
Saint-Malo, France
“trés bien reçus”
Avis écrit le 5 août 2013

Nous avons été agréablement surpris du décalage avec certains commentaires. l'hôtel était chaleureux malgré une décoration un peu vieillissante. le jeune homme à la réception a été charmant et très professionnel et nous a même fourni les tickets de bus pour visiter le centre ville. le petit déjeuner à volonté était varié et gratuit pour nos enfants. une bonne adresse.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

bretagne
Avis écrit le 22 juillet 2013

Malgré un acceuil agréable, notre bref séjour y a été très désagréable !
Déco de la chambre non conforme aux photos du site. Pas de climatisation, on a cru dormir dans un four , pas d'air meme fenetre ouverte ! Pour se rafraichir pas d'autre choix que de demander une bouteille d'eau fraiche a l'acceuil (2.50 euro les 33 cl!!!!) Cela pourrait etre offert ou la grande bouteille vu le prix !
Salle de bain, propre, mais tres petite. Pommeau de douche fissuré.
Pas de chaise ds la chambre. Mauvaise isolation phonique (porte qui claque en pleine nuit !)
Petit dej bcp trop cher par rapport aux produits proposés. Pas mal de choix, mais mauvaise gestion de l'achalandage : quand on est arrivé, plus de jus de fruit , plus de viennoiseries...et pas de personnel !
Bref, on avait hate de partir !!!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Rennes

Brest, France
Avis écrit le 10 avril 2013

J'y vais régulièrement depuis 5 ans et la c'est de pire en pire, au-delà de l'accueil sans sourire tous les petits plus ont disparu ...plus de petits gâteaux de la chambre, le wifi qui ne marche pas, plus de savon dans la salle bain ni de mouchoirs en papier....et quand vous demandez un cendrier pour votre chambre fumeur on vous répond de prendre un gobelet et de mettre de l'eau dedans !!
Heureusement le petit déjeuner est super

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
Nantes, France
Avis écrit le 30 janvier 2013

Chambre petite assez mal insonorisée par arpport aux autres chambres. Décoration qui date un peu. Salle de bain réduite où il faut être mince et souple pour prendre une douche. Parking clos derrière l'hotel. Al'entrée de Rennes sur la route de Lorient. Accolé à la taverne KANTERBRAU où il est facile de se restaurer. Petit déjeuner minimaliste avec du pain à peine sorti du four et servi dans une salle de réunion toute petite (table à partager et difficle de se frayer un chemin pour aller au buffet).

• Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires
La Roche Blanche
Avis écrit le 29 septembre 2012

Accueil : très bon en journée, très moyen le soir à partir de 21h00.
Chambres confort : certaines sont spacieuses mais mériteraient un rafraîchissement et d'autres sont modernes mais trop petites. Cela fait la 6ème fois que j'y vais et à chaque fois je n'ai pas eu à me pleindre du bruit, j'y dort très bien.
Accès internet au top.
Bouquet satellite au top.
Litterie en excellent état.
Petit déjeuner : j'apprécie la possibilité de faire un jus d'orange frais, café correct, le seul bémol le petit pain je préfèrerai une baguette.
Restauration : à proximité de l'hôtel, les menus sont de qualités et l'accueil est au top.
Il manque peut de chose pour en faire un très bon hôtel, allez encore un effort...

• Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires
Lanester, France
Avis écrit le 25 avril 2012

nous avons loué 3 chambres de 4 pers en aout 2011, les prestations sont bonnes, de belles chambres modernes, le buffet du petit déjeuner très bien, l'accueil avec le vigile la nuit pas très sympa voir désagréable.situé à la sortie de la voie express, les tarifs sont assez élevés, nous avons pu cependant bénéficier sur internet de prix dégressifs.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Quimper, France
Avis écrit le 26 mai 2011

Tarif trop élevé par rapport à la prestation , le cadre n'a rien d'extraordinaire à part si vous êtes fan des zones commerciales parcourues par une 4 voies , l'acceuil est agréable , légérement bruyant la nuit ( bruit venant du couloir ) , côté pratique 1 taverne est accolée à l'hotel , propreté de la chambre satisfaisante , emplacement géographique adéquat pour notre part.
Conclusion : pratique si vous n'avez plus le choix .

• Séjour du mai 2011 - voyage d'affaires
Voir également ces hébergements à Rennes ou ses environs
P'tit Dej-Hotel Rennes
P'tit Dej-Hotel Rennes
N° 1 sur 1 à Vezin-le-Coquet
Brit Hotel du Stade
Brit Hotel du Stade
N° 35 sur 64 à Rennes
Sejours et Affaires Villa Camilla
Sejours et Affaires Villa Camill...
N° 28 sur 64 à Rennes
N° 25 sur 64 à Rennes
Novotel Rennes Alma
Novotel Rennes Alma
N° 18 sur 64 à Rennes

Vous connaissez Inter hotel les Trois Marches ?

Informations supplémentaires concernant Inter hotel les Trois Marches

Établissement : Inter hotel les Trois Marches
Adresse: BP 22035 Route de Lorient | Parc d'activites Rennes Ouest, 35132, Rennes, France
Location : France > Bretagne > Ille-et-Vilaine > Rennes
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Accès handicapés
N° 41 sur 64 Hôtels à Rennes
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Traveltool, S.L.U. et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Inter hotel les Trois Marches en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Inter Hotel Les 3 Marches
Hotel Les Trois Marches Rennes