“hôtel basique sans charme”

Inter hotel les Trois Marches
Inter hotel les Trois Marches
N° 43 sur 64 Hôtels à Rennes
Avis publié : 11 novembre 2013

A 5 minutes en voiture du stade de la route de Lorient et 10 mn d'un centre commercial. Un hôtel assez classique, une chambre relativement petite et mal insonorisée. Le petit déjeuner est assez copieux et de bonne qualité. Un parking disponible, restaurant à proximité.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé pour affaires

Avis publié : 5 août 2013

Nous avons été agréablement surpris du décalage avec certains commentaires. l'hôtel était chaleureux malgré une décoration un peu vieillissante. le jeune homme à la réception a été charmant et très professionnel et nous a même fourni les tickets de bus pour visiter le centre ville. le petit déjeuner à volonté était varié et gratuit pour nos enfants. une bonne adresse.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 22 juillet 2013

Malgré un acceuil agréable, notre bref séjour y a été très désagréable !
Déco de la chambre non conforme aux photos du site. Pas de climatisation, on a cru dormir dans un four , pas d'air meme fenetre ouverte ! Pour se rafraichir pas d'autre choix que de demander une bouteille d'eau fraiche a l'acceuil (2.50 euro les 33 cl!!!!) Cela pourrait etre offert ou la grande bouteille vu le prix !
Salle de bain, propre, mais tres petite. Pommeau de douche fissuré.
Pas de chaise ds la chambre. Mauvaise isolation phonique (porte qui claque en pleine nuit !)
Petit dej bcp trop cher par rapport aux produits proposés. Pas mal de choix, mais mauvaise gestion de l'achalandage : quand on est arrivé, plus de jus de fruit , plus de viennoiseries...et pas de personnel !
Bref, on avait hate de partir !!!

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 10 avril 2013

J'y vais régulièrement depuis 5 ans et la c'est de pire en pire, au-delà de l'accueil sans sourire tous les petits plus ont disparu ...plus de petits gâteaux de la chambre, le wifi qui ne marche pas, plus de savon dans la salle bain ni de mouchoirs en papier....et quand vous demandez un cendrier pour votre chambre fumeur on vous répond de prendre un gobelet et de mettre de l'eau dedans !!
Heureusement le petit déjeuner est super

• Séjour en : avril 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 30 janvier 2013

Chambre petite assez mal insonorisée par arpport aux autres chambres. Décoration qui date un peu. Salle de bain réduite où il faut être mince et souple pour prendre une douche. Parking clos derrière l'hotel. Al'entrée de Rennes sur la route de Lorient. Accolé à la taverne KANTERBRAU où il est facile de se restaurer. Petit déjeuner minimaliste avec du pain à peine sorti du four et servi dans une salle de réunion toute petite (table à partager et difficle de se frayer un chemin pour aller au buffet).

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 29 septembre 2012

Accueil : très bon en journée, très moyen le soir à partir de 21h00.
Chambres confort : certaines sont spacieuses mais mériteraient un rafraîchissement et d'autres sont modernes mais trop petites. Cela fait la 6ème fois que j'y vais et à chaque fois je n'ai pas eu à me pleindre du bruit, j'y dort très bien.
Accès internet au top.
Bouquet satellite au top.
Litterie en excellent état.
Petit déjeuner : j'apprécie la possibilité de faire un jus d'orange frais, café correct, le seul bémol le petit pain je préfèrerai une baguette.
Restauration : à proximité de l'hôtel, les menus sont de qualités et l'accueil est au top.
Il manque peut de chose pour en faire un très bon hôtel, allez encore un effort...

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 25 avril 2012

nous avons loué 3 chambres de 4 pers en aout 2011, les prestations sont bonnes, de belles chambres modernes, le buffet du petit déjeuner très bien, l'accueil avec le vigile la nuit pas très sympa voir désagréable.situé à la sortie de la voie express, les tarifs sont assez élevés, nous avons pu cependant bénéficier sur internet de prix dégressifs.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille