“A fuir !”

Cuisines : Espagnole
Options : Ouvert tard, Buffet, Réservations
Quartier : Parcheminerie Toussaints
Avis publié : 2 janvier 2013

Menu de soi-disant Réveillon...
Rien de glamour, vulgaires crudités, niveau cantine dans le sens le plus mauvais. Buffets sans saveurs
De plus arnaque financière au niveau rapport qualité prix.

Avis publié : 15 décembre 2012

Pour +de90€a4personnes voici ce que l on a mangé : des langoustines décongelées pleines d eau une série d entrées franchement pas terribles mais mieux que les plats chauds!!! Mayonnaise en pot comme dans certaines cantines oui c est ça sa ressemble a de la nourriture de cantines les plats chauds alors entre Chili con carne
qui ressemble à de la dégueu ...le porc rempli de gras à la moutarde mais qui n à pas le goût de la moutarde le poulet en tajine citron olive qui ressemble surtout pas a de la tajine et le goût immonde le bœuf à la vietnamienne toute une histoire beurk!!! Je vous passe le fromage quiz tellement il est moche qu on ne sait que choisir dans les morceaux prédécoupés la vinaigrette de la salade d une couleur on se demande si c est de la vinaigrette ou du jus de chaussette quand au dessert alors la les glaces elles sont dans des bacs tellement que le givre est dessus !! Les entremets ou mousse vous donne la nausée rien qu'a lles voir à par les fruits frais !!! Avis à tous si vous allez la vas manger chez vous avant quand il parle de buffet et cuisine du monde et bien on se demande de quel monde une chose est sur je ne remettrai pas les pieds la bas !!! Un morceau de fromage est tombé par terre le serveur la ramasse avec ses doigts et hop dans l assiette de fromage ni Vu ni connu!!

Un membre de LaFourchette.com
Avis publié : 9 décembre 2012

Merci Un membre de LaFourchette.com
Avis publié : 15 novembre 2012

On a réservé pour 12 personnes, les formules découverte c'est de l'arnaque car tout n'est pas bon !! On nous a laissé noter nous même ce qu'on voudrait commander, et puis pour reconsommer il faut aller le demander et chercher sa consommation car le Barman ne se déplace pas à savoir qu'il avait que notre table à servir !!
Très mauvais rapport qualité prix, je le recommande pas et je n y retournerai pas !!

Un membre de LaFourchette.com
Avis publié : 6 novembre 2012