“Cher et dégueulasse”

Cuisines : Espagnole
Options : Ouvert tard, Buffet, Réservations
Quartier : Parcheminerie Toussaints
Avis publié : 11 février 2013

Avec uune odeur omniprésente de toilettes, on voit bien que les bénéfices sont le seul but de ce restaurant. Buffet ne veut pas forcément dire cantine: c'est pourtant le cas ici. Le personnel a beau être aréable; ça ne suffit pas. Cuisine immonde, plus jamais.

Avis publié : 26 janvier 2013

comme dit précédemment c'est de la nourriture de cantine. c'est honteux d'appeler ça restaurant.
le seul point positif était que l'a serveuse était très aimable. Je pense que les gens qui apprécient cette cuisine sont soit des amis soit ils ne savent eux-mêmes pas cuisiner!

Avis publié : 19 janvier 2013

vraiment à conseiller...bonne ambiance à tous les étages et cuisine excellente... pour un prix des plus raisonnables
et mon avis repose sur de nombreux déjeuners et dîners

Avis publié : 7 janvier 2013

En 30 ans, jamais je n'ai été aussi mal reçu dans un restaurant.
Pourtant tout aurait du bien se passer, nous allions au Négocian pour le réveillon de la St Sylvestre 2012. Mais àprès une remarque à la personne de l'accueil parce que le service avait 30 minutes de retard, nous nous sommes fait insulter, et le serveur nous a même menacé de ne pas nous servir (malgré 50% d'arrhes versés à la reservation du réveillon). Cette personne se sentant agrèssée, alors que dans la réalité elle était totalement débordée par un repas de reveillon de 300 convives (150 à chaque service).
Nous avons reçu ensuite par mail une demande d'avis sur la soirée, ou j'ai bien entendu repondu par des remarques négatives, mais, cerise sur le gateau, la personne de l'accueil nous à ensuite réécrit en ces termes, je cite :
" je ne vous souhaite pas une bonne année et bien sur votre nom est interdit de réservation dans mon établissement".
Si l'on est pas capable de gérer son restaurant Monsieur, si l'on insulte les clients, et si l'on ne supporte pas les remarques négatives Monsieur, il faut changer de métier.
En ce qui concerne l'interdiction de réservation, cela ne me dérange point, car tel est mon intention de ne jamais remettre les pieds dans votre établissement.
J'incite d'ailleurs tout les lecteurs de ce forum à en faire de même

Avis publié : 2 janvier 2013

Menu de soi-disant Réveillon...
Rien de glamour, vulgaires crudités, niveau cantine dans le sens le plus mauvais. Buffets sans saveurs
De plus arnaque financière au niveau rapport qualité prix.

Les voyageurs ayant consulté El Negocian ont aussi consulté

Saint-Jacques-de-la-Lande, Rennes