“Une bonne surprise ”

Le Paris-Brest by Christian Le Squer
Classé n° 146 sur 920 Restaurants à Rennes
Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Notre avion Quimper Paris de ce matin ayant été annulé, nous avons dû prendre à la dernière minute un train Quimper Paris avec 1 h 40 d’attente à Rennes.
Nous sommes ravis d’avoir découvert ce restaurant digne des grands chefs pour un tarif tout à fait abordable. 104 euros pour 2 avec champagne et verre de vin, entrée, plat et dessert.
Je recommande l’œuf sauce gribiche en entrée et les coquilles saint Jacques en plat.
Tout est raffiné : tant dans l’assiette que dans les banquettes duo qui invite à la détente et permettent de déjeuner dans une ambiance feutrée.
Personnel sympathique et efficace.
Une belle adresse.

Date de la visite : janvier 2020
Le Paris B, Responsable relations clients de Le Paris-Brest by Christian Le Squer, a répondu à cet avisA répondu il y a 4 semaines

Bonjour et merci pour ce superbe retour,
Nous sommes ravis que vous soyez satisfaits de votre passage en gare de Rennes,
Nous espérons vous revoir bientôt au restaurant,

Écrivez un avisAvis (79)
Contrôle des avis

Avis publié : 17 janvier 2020 par mobile

Restaurant Situé à l’intérieur de la gare.
La cuisine est très bonne.
Le service est excellent.
Le rapport qualité/prix est correct.

Date de la visite : janvier 2020
Le Paris B, Responsable relations clients de Le Paris-Brest by Christian Le Squer, a répondu à cet avisA répondu le 20 janvier 2020

Bonjour et merci beaucoup pour votre commentaire. Nous avons à cœur de satisfaire notre clientèle et nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié votre passage dans notre restaurant.

A très bientôt !
L'équipe du Paris-Brest

Avis publié : 13 janvier 2020 par mobile

La cuisine est raffinée, les assiettes joliment présentées, le service est sympathique et très professionnel. Une valeur sûre à cou sur !!

Date de la visite : janvier 2020
Le Paris B, Responsable relations clients de Le Paris-Brest by Christian Le Squer, a répondu à cet avisA répondu le 14 janvier 2020

Bonjour et merci beaucoup pour votre retour ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience au paris-brest ! A très bientôt !

Avis publié : 10 janvier 2020 par mobile

Arrivés à 12h30 pour une dejeunette à 2, nous en sortons à 14h30 pour 1 entrée et 1 plat chacun.
Très joli cadre, belle déco.
Manifestement débordés au service. Manque une paire de bras.
Bonne cuisine mais un tantinet prétentieuse.

Date de la visite : janvier 2020
Le Paris B, Responsable relations clients de Le Paris-Brest by Christian Le Squer, a répondu à cet avisA répondu le 13 janvier 2020

Tout d’abord, nous vous remercions d’être venus manger au sein de notre restaurant et sommes ravis que la décoration vous ait plu.

Nous prêtons une grande attention à tous les avis émis par notre clientèle. Nous sommes bien évidemment désolés que votre expérience n’ait pas été parfaite. En effet, le service a été particulièrement long lors de votre venue et nous en sommes navrés. Nous prenons en compte vos retours et ne manquerons pas de rectifier cela avec la plus grande attention.

En espérant vous revoir malgré tout au sein de notre établissement.
L’équipe du paris-brest

Avis publié : 9 janvier 2020 par mobile

Dans la gare de Rennes, parking facile.
Cadre moderne et fonctionnel
Service au top
Carte bien travaillée avec des produits frais qui ont du goût. Les St Jacques y sont très bien préparées
Un menu enfant à 12.50, également de qualité.
Une belle expérience avec un prix qui est en compétition avec les brasseries du centre de Rennes.
Vaut le détour

Date de la visite : janvier 2020
Le Paris B, Responsable relations clients de Le Paris-Brest by Christian Le Squer, a répondu à cet avisA répondu le 10 janvier 2020

Bonjour et merci pour votre retour,
Nous sommes ravis de lire votre commentaire,
Nous espérons vous revoir bientôt en gare de Rennes,
L'équipe du paris-brest

Les voyageurs ayant consulté Le Paris-Brest by Christian Le Squer ont aussi consulté

Pace, Rennes
Saint-Jacques-de-la-Lande, Rennes

Saint-Gregoire, Rennes

Vous connaissez Le Paris-Brest by Christian Le Squer ?