Tripadvisor

“Déjeuner découverte”

Le Paris-Brest by Christian Le Squer
Classé n° 148 sur 975 Restaurants à Rennes
Avis publié : il y a 3 semaines

Présentation soignée des assiettes et, indéniablement, de la saveur et des touches d'innovation heureuse pour des plats pourtant classiques.
Le personnel est agréable. Un petit bémol côté peut-être emploi de l'effectif car le service de deux heures est plutôt long pour deux personnes arrivées à 12h30 et ayant un impératif.
Ce paramètre précieux en gare étant signalé, il n'en reste pas moins qu'il s'agit d'une adresse à recommander sur Rennes.Les nombreux et fidèles commerciaux et employés des bureaux d'affaires du secteur semblent d'ailleurs apprécier également les lieux. En résumé : remerciements au Chef de la partie cuisine et à son équipe

Date de la visite : janvier 2020
Le Paris B, Responsable relations clients de Le Paris-Brest by Christian Le Squer, a répondu à cet avisA répondu il y a 3 semaines

Merci beaucoup pour ces gentils mots !
Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de votre passage en gare de Rennes,
Au plaisir de vous revoir,

Écrivez un avisAvis (78)
Contrôle des avis

Avis publié : il y a 3 semaines

Inattendu dans un hall de gare l'excellence côtoie la "gréviculture" ! De l'accueil à l’au revoir chaleureux, de la prise de commande à le présentation de l'addition, de la carte à l'assiette... c'est le sans faute. Si seulement cette qualité pouvait être contagieuse sur les rails... plus bas !

Date de la visite : janvier 2020

Votre commentaire nous va droit au cœur ! Merci et à très bientôt !

Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Notre avion Quimper Paris de ce matin ayant été annulé, nous avons dû prendre à la dernière minute un train Quimper Paris avec 1 h 40 d’attente à Rennes.
Nous sommes ravis d’avoir découvert ce restaurant digne des grands chefs pour un tarif tout à fait abordable. 104 euros pour 2 avec champagne et verre de vin, entrée, plat et dessert.
Je recommande l’œuf sauce gribiche en entrée et les coquilles saint Jacques en plat.
Tout est raffiné : tant dans l’assiette que dans les banquettes duo qui invite à la détente et permettent de déjeuner dans une ambiance feutrée.
Personnel sympathique et efficace.
Une belle adresse.

Date de la visite : janvier 2020

Bonjour et merci pour ce superbe retour,
Nous sommes ravis que vous soyez satisfaits de votre passage en gare de Rennes,
Nous espérons vous revoir bientôt au restaurant,

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Restaurant Situé à l’intérieur de la gare.
La cuisine est très bonne.
Le service est excellent.
Le rapport qualité/prix est correct.

Date de la visite : janvier 2020
Le Paris B, Responsable relations clients de Le Paris-Brest by Christian Le Squer, a répondu à cet avisA répondu il y a 4 semaines

Bonjour et merci beaucoup pour votre commentaire. Nous avons à cœur de satisfaire notre clientèle et nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié votre passage dans notre restaurant.

A très bientôt !
L'équipe du Paris-Brest

Avis publié : 13 janvier 2020 par mobile

La cuisine est raffinée, les assiettes joliment présentées, le service est sympathique et très professionnel. Une valeur sûre à cou sur !!

Date de la visite : janvier 2020
Le Paris B, Responsable relations clients de Le Paris-Brest by Christian Le Squer, a répondu à cet avisA répondu le 14 janvier 2020

Bonjour et merci beaucoup pour votre retour ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience au paris-brest ! A très bientôt !
L'équipe du paris-brest

Les voyageurs ayant consulté Le Paris-Brest by Christian Le Squer ont aussi consulté

Pace, Rennes
Saint-Jacques-de-la-Lande, Rennes

Saint-Gregoire, Rennes

Vous connaissez Le Paris-Brest by Christian Le Squer ?