“Hotel de bon standing et bien tenu” 4 5 étoiles

Mercure Rennes Centre Gare a été ajouté à vos Favoris
Mercure Rennes Centre Gare
4.0 sur 5 Hôtel   |   1 rue du Capitaine Maignan, 35000, Rennes, France   |
N° 22 sur 66 hôtels à Rennes
“Hotel de bon standing et bien tenu”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2013 par mobile

La situation de cet hôtel est assez pratique en centre ville quoique auprès d'un centre commercial attirant également beaucoup de désœuvrés bruyants et leurs chiens.
Bien tenu, cet hôtel offre des chambres confortables et de bons petits déjeuners

Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
didier p, Directeur général de Mercure Rennes Centre Gare, a répondu à cet avis, 7 novembre 2013

Tout d'abord je tiens à vous remercier pour votre avis. Je suis heureux de lire que vous appréciez votre séjour au sein de notre établissement. Effectivement nous avons la chance d'avoir de nombreuses boutiques à proximité et un centre commercial. L'idéal pour décompresser après une dure journée. Sachez également que nous avons depuis peu modifier nos produits au petit déjeuner et j'espère vous accueillir une autre fois pour vous le faire découvrir .

Cordialement, Didier Piot

Magné, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2013

De passage à Rennes le week-end dernier, j'ai apprécié les qualités de cet hôtel : proximité du centre ville, chambre spacieuse, gentillesse de l'accueil et aussi les attentions réservées aux seniors. Un bémol cependant concernant le petit déjeuner : les produits bio annoncés sont en fait très restreints et, d'ailleurs, le personnel de service nous a indiqué que ces produits allaient bientôt diparaître des hôtels Mercure (?... )

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
didier p, Directeur général de Mercure Rennes Centre Gare, a répondu à cet avis, 30 septembre 2013
Bonjour, cher client,

Un grand merci à vous d’avoir pris le temps de laisser vos impressions concernant votre séjour chez nous.
Je suis ravi de lire que les équipements ainsi que mes équipes vous ont apporté un confort optimal, c’est une satisfaction que je ne manquerai pas de communiquer.
Concernant le petit déjeuner, je prends en compte votre remarque sur les produits bio, sachez que dans les hôtels Mercure, le petit déjeuner va effectivement changer. Nous allons proposer de nouveaux produits et une nouvelle mise en place. Aussi les produits bio vont être intégré dans les différents pôles je vous assure que ces produits ne vont pas disparaitre.

Au plaisir de vous recevoir à nouveau !

Didier Piot
4 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

Rien d'autres à préciser, tout est dans le titre.
La situation ainsi que le parking peuvent apporter les petits plus recherchés, pour la visite de cette belle ville de Rennes.
L’accueil, la chambre et le petit déjeuner sont autant d'éléments positifs dans le cadre d'un passage dans cet hôtel.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
didier p, Directeur général de Mercure Rennes Centre Gare, a répondu à cet avis, 3 septembre 2013
Cher client,

Avant tout merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis. Je suis ravi de lire que vous ayez apprécié notre hôtel ainsi que la qualité de notre accueil. Je ferai part de votre avis à mes équipes qui seront ravies de lire que leur travail au quotidien est apprécié et les motivera davantage à tout mettre en œuvre pour la satisfaction de nos clients.
De plus, il est vrai que depuis peu nous avons mis en place un partenariat avec le parking du colombier qui permet aux clients dormant à l’hôtel d’obtenir une gratuité du parking à partir de leur arrivée jusqu'à 8h le lendemain matin.

Bien cordialement,

Didier Piot,
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2013

J ai séjourné 3 jours dans cet hôtel car j animais une formation à l hotel. Je n ai que du positif à dire : personnel bienveillant et à l écoute, un petit déjeuner copieux et varié, un chef le midi qui sait allier légèreté et finesse à sa carte.
N hésitez pas à y aller....
Juste une petite remarque dommage que le petit déjeuner ne comprend pas des galettes de riz ou du pain sans gluten pour le intolérants au gluten.

• Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires
didier p, Directeur général de Mercure Rennes Centre Gare, a répondu à cet avis, 16 juillet 2013
Cher client,

Un grand merci pour le temps que vous avez consacré à nous faire part de votre séjour à l’hôtel. C’est avec joie que je lis votre commentaire et je suis ravis d’apprendre que nous avons su répondre à vos attentes tant au niveau de l’hébergement que de la restauration. Soyez certaine que je vais transmettre votre retour à l’ensemble des équipes.

Enfin concernant le gluten, sachez nous allons y remédier rapidement car dès Septembre nous allons proposer un pôle « sans gluten » dans notre offre petit déjeuner.

Je vous remercie une nouvelle fois pour votre commentaire et à très bientôt au Mercure Rennes Centre Gare

Cordialement, Didier Piot