“idéalement placé”

Mercure Rennes Centre Gare Hotel
N° 23 sur 64 Hôtels à Rennes
Avis publié : 11 février 2014

Un accueil agréable sans surplus avec une chambre propre et spacieuse.

Un hôtel bien placé, proche de commerces et d'activités (cinéma ; concert...)

le petit déjeuner était bon mais manque de variété à mon goûts.

Merci à vous.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
didier p, Directeur général de Mercure Rennes Centre Gare Hotel, a répondu à cet avisA répondu 13 février 2014

Bonjour cher client,

Je tiens à vous remercier dans un premier pour votre commentaire. C'est avec plaisir que je découvre votre satisfaction à la suite de votre séjour au sein de notre établissement. Nous avons effectivement cette chance d'être situé à proximité de la gare (5 min) et proche de nombreux commerces et restaurants. Concernant le petit déjeuner, nous allons faire remonter votre avis à la direction de la restauration France car nous avons lancé un nouveau concept de petit déjeuner (avec plus de choix nottament) au mois de Novembre .

Au plaisir de vous accueillir prochainement au Mercure Rennes Centre Gare,

Didier Piot

200206 avis sur 411

Avis publié : 14 janvier 2014

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
didier p, Directeur général de Mercure Rennes Centre Gare Hotel, a répondu à cet avisA répondu 17 janvier 2014

Avis publié : 15 décembre 2013 par mobile

Hotel bien situé en centre ville à côté de la gare. L'accueil est très chaleureux. Les chambres sont spacieuses et propres. En revanche le buffet du petit déjeuner est petit, on se marche vite dessus.. La salle, elle, est grande.. Le bar situé au 1er étage n'est ouvert qu'à partir de 19h30. Dommage.

Séjour en : décembre 2013, a voyagé pour affaires
didier p, Directeur général de Mercure Rennes Centre Gare Hotel, a répondu à cet avisA répondu 19 décembre 2013

Cher visiteur,

Avant tout, je vous remercie du temps consacré au partage de votre expérience au sein de notre établissement. Comme vous l'avez justement signalé, l'hôtel bénéficie d'une très bonne localisation (gare et centre historique à proximité). Sachez que vos remarques sur la qualité de service sera partagé aux principaux concernés. Je prends note avec attention de vos remarques sur le petit déjeuner , car nous avons modifié le buffet il y a quelques semaines et il est intéressant d'avoir un retour de nos clients. Idem pour le bar, en temps normal le bar est ouvert de 19h à 22h, sauf le week end.

En espérant vous accueillir de nouveau au Mercure Rennes Centre Gare

Sincèrement, Didier Piot

Avis publié : 9 décembre 2013

En transit a rennes, je cherchais un hotel proche de la gare. Ce mercure est a 6 mn a pied, heureusement il ne pleuvait pas. L accueil fut excellent et la chambre confortable et calme donnait sur une place typique des annes beton. D ou mon titre. 2 cinemas a moins de 100 metres pour les cinephiles et plein de resto brasserie pour un en cas sur le pouce.

Séjour en : décembre 2013, a voyagé pour affaires
didier p, Directeur général de Mercure Rennes Centre Gare Hotel, a répondu à cet avisA répondu 10 décembre 2013

Cher client,

Je tiens à vous remercier particulièrement pour le temps consacré à la rédaction de votre avis. Je suis ravi de lire que vous avez aprecié l'emplacement de notre établissement. Effectivement notre hôtel se trouve à 5 min à pied de la gare et en cas de pluie , vous avez la possibilité de venir en métro. La station est juste devant l'hôtel.
En espérant avoir le plaisir de vous accueillir prochainement.

Bien cordialement, Didier Piot

Avis publié : 2 novembre 2013 par mobile

La situation de cet hôtel est assez pratique en centre ville quoique auprès d'un centre commercial attirant également beaucoup de désœuvrés bruyants et leurs chiens.
Bien tenu, cet hôtel offre des chambres confortables et de bons petits déjeuners

Séjour en : octobre 2013, a voyagé pour affaires
didier p, Directeur général de Mercure Rennes Centre Gare Hotel, a répondu à cet avisA répondu 7 novembre 2013

Tout d'abord je tiens à vous remercier pour votre avis. Je suis heureux de lire que vous appréciez votre séjour au sein de notre établissement. Effectivement nous avons la chance d'avoir de nombreuses boutiques à proximité et un centre commercial. L'idéal pour décompresser après une dure journée. Sachez également que nous avons depuis peu modifier nos produits au petit déjeuner et j'espère vous accueillir une autre fois pour vous le faire découvrir .

Cordialement, Didier Piot

Avis publié : 25 septembre 2013

De passage à Rennes le week-end dernier, j'ai apprécié les qualités de cet hôtel : proximité du centre ville, chambre spacieuse, gentillesse de l'accueil et aussi les attentions réservées aux seniors. Un bémol cependant concernant le petit déjeuner : les produits bio annoncés sont en fait très restreints et, d'ailleurs, le personnel de service nous a indiqué que ces produits allaient bientôt diparaître des hôtels Mercure (?... )

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
didier p, Directeur général de Mercure Rennes Centre Gare Hotel, a répondu à cet avisA répondu 30 septembre 2013

Bonjour, cher client,

Un grand merci à vous d’avoir pris le temps de laisser vos impressions concernant votre séjour chez nous.
Je suis ravi de lire que les équipements ainsi que mes équipes vous ont apporté un confort optimal, c’est une satisfaction que je ne manquerai pas de communiquer.
Concernant le petit déjeuner, je prends en compte votre remarque sur les produits bio, sachez que dans les hôtels Mercure, le petit déjeuner va effectivement changer. Nous allons proposer de nouveaux produits et une nouvelle mise en place. Aussi les produits bio vont être intégré dans les différents pôles je vous assure que ces produits ne vont pas disparaitre.

Au plaisir de vous recevoir à nouveau !

Didier Piot

Avis publié : 21 septembre 2013

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
didier p, Directeur général de Mercure Rennes Centre Gare Hotel, a répondu à cet avisA répondu 24 septembre 2013