“Sans surprise”

N° 23 sur 64 Hôtels à Rennes
Avis publié : 23 mars 2014

• Séjour en : mars 2014, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
didier p, Directeur général de Mercure Rennes Centre Gare Hotel, a répondu à cet avisA répondu 26 mars 2014

191197 avis sur 403

Avis publié : 15 mars 2014

Très bon hôtel : Très bonne situation géographique, calme, propreté impeccable.
Deux ou trois détails cependant méritent des améliorations.
Le petit déjeuner est copieux et très varié. Les produits proposés sont d'excellente qualité. Cependant le buffet n'est pas réapprovisionné en cours de matinée. A mon arrivée à 9h20, il ne restait plus ni oeufs brouillés, ni pancakes, ni crêpes, ni brioche, ni jus de pamplemousse. Un peu gênant lorsqu'on affirme au client qu'il peut déjeuner jusqu'à 10h ( et lorsque l'on paye 17 euros le repas !!). C'était mieux le 2ème matin cependant (moins de monde ... et je suis arrivée plus tôt !).
D'autre part sont offerts dans la salle de bain à l'arrivée un gel douche et un shampoing. C'est très bien mais un 4 étoiles pourrait (devrait ?!) offrir un peu plus d'attentions (le dernier 3 étoiles dans lequel j'ai séjourné offrait un lait hydratant, un kit manucure, un savon exfoliant et une loofa !!).
Enfin je bénéficiais d'une offre "prêt à visiter" pour 2 nuits consécutives qui me promettait un cadeau de bienvenue. A mon arrivée et pendant toute la durée de mon séjour personne ne m'a parlé de ce fameux cadeau. Je l'ai évoqué le dernier jour au moment de payer ma note, et là j'ai été un peu refroidie. La personne à l'accueil m'a répondu d'un ton condescendant qu'il s'agissait d'un sac mais qu'il n'en avaient plus à offrir, mais que si j'insistais elle pouvait me remettre les produits contenus dans ce fameux sac. Là encore ce n'est pas digne d'un 4 étoiles...
Cela n'a cependant pas entaché mon séjour dans cet hôtel au standing certain.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en solo
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
didier p, Directeur général de Mercure Rennes Centre Gare Hotel, a répondu à cet avisA répondu 20 mars 2014

Cher client,

Je vous remercie pour votre retour suite à votre séjour parmi nous. Je note avec satisfaction que l’impression générale est bonne. Je souhaite vous remercier tout particulièrement pour les remarques qui vont nous permettre d’améliorer notre qualité de service. Aussi j’ai vu avec notre responsable restauration qui a pris contact avec vous par mail.
Concernant la chambre, soyez certain que je vais faire remonter l’information sur nos produits d’accueil et le fait d’améliorer cette offre de service.
Enfin concernant l’offre « prêt à visiter », je regrette l’absence de sac, je me suis entrevu avec le responsable hébergement afin d’être sur d’avoir un stock suffisant pour vous proposer l’offre complète et assurer ainsi une qualité de service digne de notre Marque.

Merci une nouvelle fois pour votre commentaire fort utile et j’espère vous accueillir prochainement au sein de notre hôtel.

Didier Piot

Avis publié : 12 mars 2014 par mobile

A proximité de la gare.
Parking public payant avec accès direct.
Construit sur 7 niveaux cet hôtel est pratique pour vos voyages d'affaires. Grand hall d'accueil. Personnel discret et serviable.
Chambre 714 propre et offrant une belle vue sur la ville.
Wifi efficace et compris dans le prix.
Belle literie. Salle de bain viellotte mais propre et fonctionnelle.
Point negatif: le prix du petit déjeuner.
Dès la sortie de l'hôtel vous trouverez Restaurants, Cinema, Boutiques et transports en commun.

Séjour en : mars 2014, a voyagé en solo

Bonjour cher client,

C'est avec plaisir que je lis votre commentaire. Je souhaite tout d'abord vos remercier pour le partage de votre expérience et je suis d'autant plus heureux de voir que vous avez apprécié votre séjour chez nous. Comme vous l'avez justement signalé, nous avons la chance d'être proche de la gare SNCF (5 min à pied) et a distance raisonnable (- de 10 min) de vieux centre ville de Rennes. Concernant le prix du petit déjeuner, je prends note de votre remarque et sachez également que nous proposons une formule alternive "Express & Co" au bar à 8€.

En espérant vous accueillir de nouveau dans notre établissement,
Cordialement, Didier Piot

Avis publié : 11 février 2014

Un accueil agréable sans surplus avec une chambre propre et spacieuse.

Un hôtel bien placé, proche de commerces et d'activités (cinéma ; concert...)

le petit déjeuner était bon mais manque de variété à mon goûts.

Merci à vous.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
didier p, Directeur général de Mercure Rennes Centre Gare Hotel, a répondu à cet avisA répondu 13 février 2014

Bonjour cher client,

Je tiens à vous remercier dans un premier pour votre commentaire. C'est avec plaisir que je découvre votre satisfaction à la suite de votre séjour au sein de notre établissement. Nous avons effectivement cette chance d'être situé à proximité de la gare (5 min) et proche de nombreux commerces et restaurants. Concernant le petit déjeuner, nous allons faire remonter votre avis à la direction de la restauration France car nous avons lancé un nouveau concept de petit déjeuner (avec plus de choix nottament) au mois de Novembre .

Au plaisir de vous accueillir prochainement au Mercure Rennes Centre Gare,

Didier Piot

Avis publié : 14 janvier 2014

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
didier p, Directeur général de Mercure Rennes Centre Gare Hotel, a répondu à cet avisA répondu 17 janvier 2014

Avis publié : 15 décembre 2013 par mobile

Hotel bien situé en centre ville à côté de la gare. L'accueil est très chaleureux. Les chambres sont spacieuses et propres. En revanche le buffet du petit déjeuner est petit, on se marche vite dessus.. La salle, elle, est grande.. Le bar situé au 1er étage n'est ouvert qu'à partir de 19h30. Dommage.

Séjour en : décembre 2013, a voyagé pour affaires
didier p, Directeur général de Mercure Rennes Centre Gare Hotel, a répondu à cet avisA répondu 19 décembre 2013

Cher visiteur,

Avant tout, je vous remercie du temps consacré au partage de votre expérience au sein de notre établissement. Comme vous l'avez justement signalé, l'hôtel bénéficie d'une très bonne localisation (gare et centre historique à proximité). Sachez que vos remarques sur la qualité de service sera partagé aux principaux concernés. Je prends note avec attention de vos remarques sur le petit déjeuner , car nous avons modifié le buffet il y a quelques semaines et il est intéressant d'avoir un retour de nos clients. Idem pour le bar, en temps normal le bar est ouvert de 19h à 22h, sauf le week end.

En espérant vous accueillir de nouveau au Mercure Rennes Centre Gare

Sincèrement, Didier Piot

Avis publié : 9 décembre 2013

En transit a rennes, je cherchais un hotel proche de la gare. Ce mercure est a 6 mn a pied, heureusement il ne pleuvait pas. L accueil fut excellent et la chambre confortable et calme donnait sur une place typique des annes beton. D ou mon titre. 2 cinemas a moins de 100 metres pour les cinephiles et plein de resto brasserie pour un en cas sur le pouce.

Séjour en : décembre 2013, a voyagé pour affaires
didier p, Directeur général de Mercure Rennes Centre Gare Hotel, a répondu à cet avisA répondu 10 décembre 2013

Cher client,

Je tiens à vous remercier particulièrement pour le temps consacré à la rédaction de votre avis. Je suis ravi de lire que vous avez aprecié l'emplacement de notre établissement. Effectivement notre hôtel se trouve à 5 min à pied de la gare et en cas de pluie , vous avez la possibilité de venir en métro. La station est juste devant l'hôtel.
En espérant avoir le plaisir de vous accueillir prochainement.

Bien cordialement, Didier Piot