“manque de nettoyage !”

Ibis Rennes Centre Gare
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Rennes
Ibis Rennes Centre Gare
N° 37 sur 64 Hôtels à Rennes
“manque de nettoyage !”
Avis écrit le 6 décembre 2011

la chambre n'était pas propre: vieille poussière le long des plinthes, saleté par terre d'un côté du lit (celui le plus difficilement accessible à cause de la petite table(tablette) et traces au sol dans la salle de bain....! J'étais déjà venue ici, c'était drôlement décevant par rapport aux autres fois niveau propreté !

• Séjour du décembre 2011 - voyage d'affaires

Colombes, France
Avis écrit le 5 décembre 2011

Très bien situé, cet hôtel est propre et neuf.
Mais le prix de la chambre est trop élevé par rapport à sa surface (5m² !)
On ne peut même pas faire le tour du lit ! Attention aux grandes personnes pour la salle de bain et les toilettes !

• Séjour du décembre 2011 - voyage d'affaires
Avis écrit le 26 novembre 2011

chambre et salle de bain trop petite hors de prix pour la prestation
et le petit dejeuner ......par contre très propre et bonne emplacement
pas de place de parking et parking de la gare complet tournée pendant 30 minutes pour trouver une place vraiment indigne pour une chambre a ce prix la

• Séjour du novembre 2011 - voyage d'affaires
Avis écrit le 12 novembre 2011

J'ai apprécié ce séjour, parce que l’hôtelier avait pris en compte correctement l'installation de mon beau père âgé et l'avait logé dans l'espace handicapé.
notre chambre était par contre un réduit, on ne pouvait tout juste faire le tour du lit,
pour le petit déjeuner, les oranges fruits manquaient.
Cordialement

dans votre appréciation globale, il manque la note bien, entre moyen et très bien.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en famille
Avis écrit le 1 novembre 2011

J'ai fait une erreur dans ma réservation et ai sélectionné une autre date....De plus j'ai réservé Non échangeable...... Cela fait plus de dix années que je dors dans les hotels du Groupe Accor..... Cela m'était déjà arrivé.... (Mercure Bordeaux) J'ai tenté de discuté en appelant le matin.... Impossible ... Il faut assumer ces erreurs...Monsieur...Le Mercure de Bordeaux avait été plus sympa.....(Mais je n'oublie pas que j'avais tord)....

Séjour du octobre 2011 - voyage d'affaires
Avis écrit le 31 octobre 2011

Réservation: suite famille avec 2 chambres communicantes => pour 2 adultes et 2 enfants c'est impeccable
Les chambres sont un peu petites (peu de place autour des lits). C'est le seul bémol que je mettrais. Sinon elles sont très fonctionnelles, très bien aménagées; la salle de bain est spacieuse et bien organisée.
Côté services, rien à redire. Tout est compris dans le prix (petits déjeuners aussi); le personnel est très accueillant.
Emplacement nickel: à 2 pas de la gare SNCF et des stations de bus; difficile de trouver mieux !

• Séjour du octobre 2011 - voyage d'affaires
Jardin
Avis écrit le 2 octobre 2011

Seul désagrément la chambre au dernier étage avec le plafond en pente.La situation géographique de l’hôtel est idéale pour les voyageurs qui sortent de la gare de Rennes. L’accueil est sympathique,la chambre propre,petit déjeuner varié.

• Séjour du septembre 2011 - voyage d'affaires