“Déçus par rapport aux 4 étoiles”

Novotel SPA Rennes Centre Gare
N° 8 sur 64 Hôtels à Rennes
“Déçus par rapport aux 4 étoiles”
Avis écrit le 13 juin 2012

Nous avons choisi le Novotel du centre-ville de Rennes car nous voulions un hôtel 4 étoiles. En arrivant dans la chambre, nous avons été très déçus de constater que celle-ci n'avait rien d'exceptionnel: les toilettes étaient dans la salle de bain qui fermait par une porte coulissante. On s'est demandé ce que cette chambre avait en plus vu la classification en 4 étoiles et nous n'avons pas trouvé. Il n'y avait même pas de peignoirs dans la chambre.
Le petit-déjeuner était bon et copieux. Nous n'avons pas testé le spa. Pour nous, cet hôtel ne mérite pas ses 4 étoiles.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

Avis écrit le 7 juin 2012

Bon hotel, visiblement très récent. Chambres suffisamment spacieuses, et en ce qui me concerne bien aménagée avec une salle de bain à la fois pratique, moderne et originale (vitre séparant la baignoire du reste de la chambre s'opaçifiant à volonté, isolant ainsi visuellement la salle de bain de la chambre !).
Très très bien situé, on peut tout faire à pied : la gare, mais aussi le centre-ville qui est à 10mn à pied. Bonnes prestations, j'y retournerai si je dois rester à Rennes.
Seul petit inconvénient : passage obligé par l'extérieur pour rejoindre le parking à l'arrière du bâtiment : désolé pour le cliché mais : on est en Bretagne !

• Séjour du juin 2012 - voyage d'affaires
Blanquefort, France
Avis écrit le 30 mai 2012

je regrette la froideur du personnel aussi bien à la réception qu'au restaurant.Sinon pour la chambre il n'y avait rien à redire si ce n'est qu'il n'y avait qu'une seule télécommande pour 2 télévisions puisqu'il s'agissait d'une suite.

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
MAUBEUGE
Avis écrit le 27 mai 2012

A 300 m de la gare. A 5 min de marche du vieux Rennes. Bel emplacement. Coin calme. Superbe belle chambre. Propre, soigné, chaleureux, accueillant. Personnel accueillant, agréable, à l'écoute. Chambre spacieuse, literie au TOP. Excellent hotel. A recommander.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 16 mai 2012

Les chambres sont spacieuses et la décoration est très agréable. Emplacement idéal pour les loisirs et les affaires.

• Séjour du mai 2012 - voyage d'affaires