“Conforme au standard de la marque Novotel”

Novotel SPA Rennes Centre Gare
N° 7 sur 64 Hôtels à Rennes
Avis publié : 19 juillet 2012

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 16 juillet 2012

moi et mon ami avions reservé 2 nuits dans une suite petit dejeuner en chambre! que dire a part EXCELLENT! petit dejeuner avec jus d orange viennoiseries ceréales lait yaourt BIO baguette etc.... une cafetiere NESPRESSO a votre disposition dans la chambre!piscine! Nous avions reservé dans cette hotel pour aller au spectacle de la st patrick qui se situe a 2 pas! Il n y a eu que la pluie qui a assombrie ce we! a refaire!

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 6 juillet 2012

Nouvel hotel moderne avec un très bon accueil ! possibilité de stationnement à un prix raisonnable. chambre très propre et moderne. plateau de service offert, frigo et mini-coffre disponibles. très bonne literie. l'hotel est un peu loin du centre et de la vieille ville mais se fait quand même bien à pieds (peut-être une vingtaine de minutes).

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 6 juillet 2012

Le personnel est sympa, les chambres sont agréables et propres et après 15 h de voyage, la proximité de la gare est appréciable. Nous y retournerons, lors de nos prochains passages à Rennes.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 3 juillet 2012

L'hôtel est neuf donc toutes les prestations sont de très grande qualité. Nous avions choisi une executive chambre et tout y était : le calme, grande chambre contemporaine, salle de bain design avec douche italienne, peignoirs, nespresso. Literie bien, en revanche les oreillers synthétiques ne sont pas confortables.
Le personnel est charmant et le mot d'ordre est je pense de satisfaire le client avec le sourire et c'est chose faite ! Bravo car cela devient de plus en plus rare ( un petit bémol pour le jeune homme du petit déjeuner qui mériterait d'adopter le même sourire que l'ensemble du personnel).
Nous avons pu à 17h00 dimanche après midi grignoter au bar de l'hôtel 2 ardoises parfaites pour calmer une petite faim. Je vous conseille l'ardoise avec carpaccio de saumon et mousse au chocolat maison. Le soir nous avons été très bien conseillé pour trouver un restaurant ouvert un dimanche soir.
Le buffet petit déjeuner est parfait : oeufs brouillés, charcuteries, viennoiseries, fruits frais pains multiples,etc......en revanche les horaires un peu juste pour la fin du service 9H30, sachant que le garçon en salle le fait très bien sentir....peut être glisser sur 10h00.
Accès wifi partout dans l'hôtel. On peut travailler dans le hall de l'hôtel c'est très calme.
Le spa si l'on en croit le dépliant local a l'air top, en revanche il faut impérativement réservé avant votre arrivée car il n'y a qu'une seule personne en cabine.....à essayer je pense !

Astuce pour la chambre : L'hôtel donne sur une avenue, donc si vous avez une chambre côté rue vous aurez le bruit de la c...
  • Séjour en : juillet 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 30 juin 2012

Chambre spacieuse et décoration contemporaine. Literie de qualité, salle de bain avec douche italienne / semi ouverte sur la chambre. Prestations de qualité personnel attentif et souriant. Côté Spa agréable pour cet hôtel de centre ville. Petite piscine à vague, hammam. Situation Proche Champs Libres. bonne adresse

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 19 juin 2012

Dommage que lepetit-déjeuner-buffet soit à 15€ par personne...Je l'ai trouvé trop cher en rapport avec sa qualité.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple