“Novotel Rennes centre Gare”

Novotel SPA Rennes Centre Gare
N° 6 sur 64 Hôtels à Rennes
Avis publié : 26 août 2012

• Séjour en : août 2012, a voyagé pour affaires

Avis publié : 21 août 2012 par mobile

Doté d'un parking privé cet hôtel proche de la gare de Rennes est parfait. Accueil rapide. Hall d'entrée avec facilitée pour handicapé. Les chambres sont spacieuses, modernes et fonctionnelles. On peux regreter le prix des petits déjeuner excessif dans tous les Novotel. Le prix de la chambre est modulable en foncrion de la date de réservation.
Le plus de l'hôtel est l'espace Thalasso au sous sol. A tester absolument.

• Séjour en : août 2012
Avis publié : 20 août 2012

Comme d'autres contributeurs, nous avons eu droit a la chambre avec la clim qui refroidit la piece mais pas l'etage ... du coup 12° dans la piece des enfants et 25° dans celle des parents !!! et impossible de refroidir celle du haut sans transformer en glaçon ceux du bas ... super la suite ...
A notre arrivée nous avons eu droit au service 4 étoile Novotel Rennes, receptioniste pas aimable qui me demande si je veux les petits dejeuner, a la réponse mais nous les avons commandé lors de notre reservation, nous avons eu droit a un superbe a ce tarif ca m'étonnerais ... toujours très classe comme maniere oblige de montrer le mail de reservation ... "ah en effet" ...

Dans la chambre le problème de clim, puis une salle de bain qui avait un peu démontée ... pas de porte savon, c'est très bette comme truc on y pense pas a ces petites choses mais lorsque elles manquent ...
nous nous apercevons que nous n'avons que deux serviettes de bain nous en demandons deux autres qui ne sont jamais arrivées ...

Notre départ fut honoré par la même attitude qu'a notre arrivé : on nous presente la facture, nous avons deja payé, réponse de la receptioniste: "nous n'avons pas été crédité", c'est en effet un problème mais nous avons reserve et payé auprès du site accor du coup je ne vois pas comment faire !!!
me plaindre auprès d'accor qui ne paie pas assez rapidement accor ???
mon interlocutrice poussa un gros soupir et nous somes partis pour je pense ne plus jamais revenir dans cet hotel ce qui est dommage car il est très bien placé ...

Astuce pour la chambre : éviter la chambre a etage( famille ) qui est au premier etage
  • Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 19 août 2012

Hotel situé en plein centre ville face à la gare, un peu éloigné de la rues des restaurants (20mn à pied de Rue St-Georges) mais on trouve à manger à proximité. Très belle chambre grande et propre, récemment rénovée avec goût et qualité. Très belle salle de bain. Literie agréable. Ordinateur avec internet gratuit (20 minutes je crois) à l'accueil, avec imprimante, pratique pour imprimer sa carte d'embarquement par exemple. Wi-fi disponible, non testé. Nous n'avons pas testé la thalasso. Tout était très bien ce qui mérite d'être signalé. Nous y retournerons, si nous retrouvons un prix attractif.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 18 août 2012

Très bel hôtel : de grands espaces "perdus" donnent une réelle impression de sérénité ; De nombreux îlots "de repos" dans le hall d'accueil ; un espace WEB avec un PC et une connexion en accès gratuit pendant 30 minutes (WIFI non testé) ;
Chambre de standing attendu - Il est dommage que les produits de toilette aient été oubliés.
Mini bar avec boissons et en-cas sucrés.
Pas de souci avec la clim.
La décoration de l'espace détente (spa-piscine-hammam-jacuzzi) est très soignée.
La piscine n'en est pas vraiment une (très petites dimensions) ... heureusement il y a du courant pour pouvoir nager.
Le hamman est vraiment accueillant (non testé) avec ses lumières changeantes.
La salle de sport était inutilisable (clim. en panne ?) .

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 12 août 2012 par mobile

Nous avons séjourné dans cet hôtel avec notre bébé. Nous avions réservé une suite afin d'avoir un peu plus d'espace.
En arrivant, on nous informe que notre chambre n'est pas disponible, mais qu'on nous installe dans une suite duplex, soit-disant mieux.
Malheureusement, celle-ci n'était pas du tout adapté. Clim défaillante (très chaud en haut et gelé en bas), pas de baignoire pour notre bébé, des escaliers dangereux avec un enfant qui commence à marcher.
J'ai donc demandé àchanget de chambre. Au bout d'une heure de parlementations, la gouvernante à accepté de nettoyer la chambre que nous devions occuper au départ.
La réceptionniste semblait se noyer dans un verre d'eau.
En outre le retrayant est fermé le week end, alors que le site de l'hôtel ne le mentionne absolument pas.
Le seul point positif est la piscine, mais la gestion de l'hôtel n'est pas au point.

• Séjour en : août 2012
Avis publié : 12 août 2012

L'un des plus beaux Novotel de la gamme Accor. A 100m de la gare et des cinémas. J'avais une chambre donnant sur la cour, donc très au calme, aucun bruit. Très bien le nouveau design. Sympa le mini bar offert dans la chambre en se surclassant de quelques euros.
Piscine pas très grande mais d'un superbe design avec lumières tamisées, à côté d'un jaccuzi éclairé par le dessous. Dommage que le hammam soit payant. En tout cas, je vous recommande fortement ce Novotel, vous ne serez pas déçus.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en solo