Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Avis suite à séjour”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 10 autres sites !
Novotel SPA Rennes Centre Gare
N° 6 sur 64 Hôtels à Rennes
Attestation d'Excellence
Avis publié : 11 septembre 2013

  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Merci ambd57
Cet avis est l'opinion subjective d'un voyageur et non de TripAdvisor LLC ou de ses partenaires.
Écrire un avisAvis (951)
Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
  • Plus de langues

541547 avis sur 951

Avis publié : 2 septembre 2013

  • Séjour en : août 2013, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Merci Rose95St_Leulafor_t
Cet avis est l'opinion subjective d'un voyageur et non de TripAdvisor LLC ou de ses partenaires.
Avis publié : 29 août 2013

  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Merci 17190UTOO
Cet avis est l'opinion subjective d'un voyageur et non de TripAdvisor LLC ou de ses partenaires.
Avis publié : 28 août 2013

Cet hôtel est situé à 5 mn de la gare, parfait lorsqu'on débarque du TGV et se loge dans une grande bâtisse en granit breton élégamment éclairée la nuit . Le hall est agréable, la cafétéria donne envie de s'attarder avec ses journaux er ses petits fauteuils, le point-internet est toujours aussi pratique.
Le bel 'espace piscine-SPA est propice à la détente éclairé par la lumière naturelle. Le jacuzzi moderne (banc massant d'un côté) est puissant. Le hammam par contre est payant (10 €) et demande une mise en route.
Mais... la chambre n'est pas prête (13 h). Elle est petite et donne...sur le parking.
Dans les "nouvelles chambres Novotel" la salle de bain qui inclus dorénavant les toilettes, donne directement dans la chambre. La porte coulisse pratiquement le long du lit. A deux, cela peut-être gênant lorsque l'un vient d'utiliser les toilettes, il n'y a pas d'accélérateur de ventilation à activer. On perd nettement en confort par rapport aux anciennes chambres "Novotel" que l'on a connu avec leur sympathique canapé où l'on aimait papoter en buvant une tasse de thé. Cette réalisation de l'architecte d'intérieur concepteur des "Nouvelles chambres Novotel' déçoit, il y a régression plus qu'optimisation.
Il n'y a pas de restauration le week-end, c'est dommage. Le dimanche, la personne à la réception, fort sympathique au demeurant, assure aussi le bar. Le petit-déjeuner du samedi matin
est varié et bien présenté mais le dimanche après 10 heures il se révèle très...clairsemé . Le réassort n'est manifestement pas suffisant.
Bref globalement Novotel nous avait habitué à mieux et il y a visiblement un manque de personnel le week-end.

Astuce pour la chambre : Aux étages élevés il y a certainement une meilleure luminosité, la vue sur le parking (cour intérieu...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci natpat58
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 27 août 2013

C'est notre 4ème séjour dans cet hôtel et nous avons pu bénéficier de la "suite" 316 au tarif imbattable de 75 €. Il faut ajouter 15 € par personne pour le petit déjeuner et le prix du parking (petit et pas pratique, mais il a le mérite d'exister). Autant prendre une chambre "normale", la suite offre quelques m2 très mal mis en valeur et une deuxième TV. Sinon tout est très récent mais commence déjà à fatiguer: écailles de peinture dans les WC (séparés ce qui est un point positif). La douche s'écoulant très mal (on se demande pourquoi les écoulements ne sont pas systématiquement contrôlés après chaque départ de client. Ces problèmes sont récurents dans la plupart des hôtels!) on a quand même pu utiliser la baignoire. La literie en 160 est confortable mais couette et oreillers synthétiques ne sont pas agréables. L'insonorisation en centre ville est bonne et la clim pas bruyante. Le petit déjeuner est honorable, mais pas d'oeufs au plat. A ce tarif, il ne faut pas se plaindre! Mais au prix normal, la prestation n'est pas vraiment au niveau d'un 4 étoiles.

Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Merci ploucka
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 27 août 2013

  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Merci 17nic
Cet avis est l'opinion subjective d'un voyageur et non de TripAdvisor LLC ou de ses partenaires.
Avis publié : 27 août 2013

Mon avis rejoint l'avis précédent (celui de Chaoko)... Nous avons sans doute passé le même week-end dans ce novotel.... du vendredi 16 au dimanche 18 (9.00 pile... hop on décampe !), cet hotel manquait de personnel (comment est-ce possible? pont du 15/08 ?). Tout d'abord, après 850 km de route, à 15.30, nous aurions aimé prendre une douche et nous reposer (surtout après avoir monté, à pied, nos lourds bagages vu qu'il n'y a aucun ascenseur entre le hall de réception et le parking !!!! il faudrait pouvoir se garer devant l'entrée (peu probable de trouver une place) et ensuite emprunter l'ascenseur 'poussettes et personnes moins valides') et nous apprennons que notre suite duplex (celle dont la climatisation transforme les hôtes du bas en glaçons et fait transpirer les hôtes du haut... même si la suite est très jolie en elle-même, bien que dépourvue de porte-manteaux, etc... bref une déco plus que sommaire mais design... ). Soit..., chambre pas dispo, sera dispo vers 16.30 peut-être !!!! mais, nous dit-on, de façon hautaine "allez profiter de la piscine...". Ben oui, évidemment, déballons nos valises au milieu du hall, prenons nos maillots et essuis et allons à la piscine barboter... en plantant toutes nos affaires là... au milieu des autres hotes mécontents qui attendent mdr. D'après ce que j'ai pu entendre, nous n'étions pas les seuls à attendre notre chambre... Et le lendemain, alors que nous surfions sur internet dans le hall, d'autres clients râlaient également pour les mêmes raisons... D'autre part, le manque de personnel était tel (ou alors est-ce toujours ainsi ?) que la réceptionniste courait de la réception au bar, aux chambres, à l'accueil du petit déjeuner... (j'en profite pour signaler que même si celui-ci était très bon, le réapprovisionnement ne suivait pas (--> attente et petit déj trainant en longueur...) et les oeufs brouillés étaient tièdes pour ne pas dire froid...). Le deuxième jour, lorsque nous sommes rentrés de la visite de Rennes, vers 16.00, notre chambre n'était pas faite (re-belote...). Nous avons même été contraints d'aller demander du papier toilette à l'accueil....et nous sommes ressortis faire un tour pendant que nous attendions que notre chambre soit refaite afin que nous puissions nous changer pour sortir diner... Franchement, pour avoir fréquenté des établissements allant de la chambre d'hôte aux hotels 4* (dont d'autres Novotels)... ceci est du JAMAIS VU. Deux jours de suite en plus ! Et sans aucun geste commercial ni aucun 'Comment ça s'est passé ?
Heureusement le personnel même s'il était débordé était assez sympa (sauf la dame hautaine qui voulait nous envoyer nous baigner avant que nous ayons pu nous installer...). Par contre, on aurait pu nous offrir un verre pour nous faire patienter ou nous décompter le parking ou le mini-bar par exemple (ce qui se fait en général) au lieu de nous dire : Vous n'avez qu'à aller vous baigner en attendant (ce qui ne se fait pas)... Parlons d'ailleurs de la piscine pas surveillée et dans laquelle certains couples se croient dans leur chambre... et aussi du jacuzzi envahi par des petits enfants bruyants.... je ne pense pas que cette piscine et ce jacuzzi soient propices à la zénitude et à la relaxation : très bruyants et on peut trouver la piscine juste en reniflant l'odeur de chlore depuis la chambre (du 1er étage). A noter : pas de resto le w-e... et service bar assuré par la réceptioniste... Et pour finir dans une suite où nous sommes 3, on ne met à disposition qu'un peignoir... (on nous en a apporté un autre dès qu'on l'a demandé mais le lendemain... encore juste un seul peignoir...) Bref très mauvais souvenir ! Ce genre de chose gâche un w-e... Nous ne reviendrons pas.

  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
2  Merci Barroudeurs
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Rennes
Parcheminerie Toussaints
Balthazar Hôtel & Spa
Balthazar Hôtel & Spa
N° 2 sur 64 à Rennes
897 avis
Saint Hélier
Le Saint-Antoine Hotel & Spa, BW Premier Collection
Le Saint-Antoine Hotel & Spa, BW...
N° 3 sur 64 à Rennes
339 avis
Best Western Plus Hôtel Isidore
N° 1 sur 2 à Saint-Jacques-de-la-Lande
415 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
Parcheminerie Toussaints
Mercure Rennes Centre Parlement
Mercure Rennes Centre Parlement
N° 10 sur 64 à Rennes
605 avis
Parcheminerie Toussaints
Hôtel de Nemours
Hôtel de Nemours
N° 8 sur 64 à Rennes
209 avis
Hotel Oceania Rennes
N° 2 sur 4 à Saint-Gregoire
124 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Novotel SPA Rennes Centre Gare ?
Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Novotel SPA Rennes Centre Gare

Adresse: 22 avenue Janvier, 35000, Rennes, France (Anciennement Novotel Rennes Centre Gare)
Location : France > Bretagne > Ille-et-Vilaine > Rennes
Services :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°1 des hôtels familiaux à Rennes
N°3 des hôtels d'affaires à Rennes
N°4 des hôtels de luxe à Rennes
N°5 des hôtels romantiques à Rennes
Catégorie de prix : 87€ - 153€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel SPA Rennes Centre Gare 4*
Nombre de chambres: 103
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, TripOnline SA, Hotels.com, Expedia, 5viajes2012 S.L., Ebookers, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel SPA Rennes Centre Gare en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Novotel Rennes Centre Gare
Novotel SPA Rennes Centre Gare Bretagne

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page