“excellent”

Novotel SPA Rennes Centre Gare
N° 6 sur 64 Hôtels à Rennes
Avis publié : 23 novembre 2013

Hôtel propre, chambre sobre. le +, pour le prix de la chambre il est possible de profiter de la piscine. l'Hôtel dispose également d'un SPA, d'un hammam, et d'une salle de Gym. Le petit déjeuner est de qualité et le personnel est agréable et discret.

une bonne expérience chez Novotel !

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en solo

Avis publié : 22 novembre 2013

Accueil, Disponibilité du personnel, Reconnaissance de la carte Actionnaire A-Club platinum (une première !), Chambre "Next" executive haut de gamme, Piscine et Diversité du choix au petit déjeuner... TOUT était vraiment d'un niveau supérieur à un Novotel standard. Un hôtel quitté à regret.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Avis publié : 22 novembre 2013

Bien situé, accueil agréable, j'avais pris la chambre en duplex, je ne sais pas si elle représentative du reste de l'hôtel, qui est sobre et de bonne qualité. Bonne isolation et pas de bruit de circulation

2 petites remarques : quand on allume la lumière du RDC, c'est tout l'appartement qui s'illumine y compris l'étage. J'étais seul ce n'est pas grave, mais en couple cela peut gêner. D'autre part la clim/chauffage était bruyante, j'ai du la couper.

Je n'ai pas pu en profiter, mais l'espace sportif est un vrai petit plus avec un piscine accessible jusque 23H.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 17 novembre 2013 par mobile

Novotel récemment rénové. Certes on est dans le standard de chez accor mais au moins c'est clean et propre. Chambre claire, bien pensée. Très bien situé par rapport au centre. Et en plus une piscine un jacuzzi et une salle de sport. Tout ça pour un prix raisonnable.

Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 12 novembre 2013

Parfait tant au niveau de sa situation (à deux pas de la gare et proche du centre ville), qu'au niveau des prestations :
- un accueil et un service très professionnel, courtois et discret.
- grande chambre, propre et décorée avec sobriété et bon goût.
- un literie très très confortable.
- une insonorisation quasi parfaite.
- un petit-déjeuner varié et bon (mention spécial pour la diversité des thés très appréciable).
- une piscine agréable pour se détendre.
- un prix intéressant pour profiter de tout cela.
Un seul bémol : l'aération dans la salle d'eau et les toilettes.
Non, vraiment, un hôtel parfait pour un séjour.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 11 novembre 2013

De passage pour un concert au liberté,j'ai apprécié les qualités de cet hotel....En centre ville ,garage, chambre calme et spacieuse,gentillesse et amabilité de l'accueil,le petit déjeuner,exéllent et copieux et le plus...Thé de bonne qualité en vrac ( rare pour les hotels) La toute petite remarque!!!Des oreillers un peu mons dodus!!!serait plus confortable.Nous y reviendrons sans hésitation. Merci a vous le 8novembre JEFFHUG

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 10 novembre 2013 par mobile

Chambre et salle de bain modernes et propres, tout y est, le mini bar, la bouilloire, le coffre, l'écran plat de très bonne dimension, l'accueil, tout cela pour un prix très raisonnable, 80 €. Nous n'avons pas testé la piscine, ni le petit déjeuner. Seul bémol, le parking peut être vite plein et les manœuvres avec de grandes voitures peuvent être compliquées, ce qui n'était pas notre cas. Voiture indispensable pour aller dans le centre de Rennes. Une très bonne adresse, un très bon rapport qualité / prix.

Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple