“Super”

Novotel SPA Rennes Centre Gare
N° 6 sur 64 Hôtels à Rennes
Avis publié : 29 décembre 2013 par mobile

La chambre super, niquel chrome pas un poils !!
Spacieuse avec une armoire, la salle de bain avec douche italienne donne directement au lit il y a une porte coulissante pour fermer et aussi une vitre que vous pouvez teinté quand vous prenez votre douche nous nous sommes vraiment amuser à jouer avec ce gadget.
Le lit est parfait on y dort bien, le petit déjeuner est copieux il y a de tout, viennoiseries, pains divers,jus d'orange, œuf brouillés et bacon, jambon, fromage et yaourt.
Le personnel est à votre écoute et même les hôtesses d'accueil sont bien elles ont le sourire sa change des autres hôtels.
La piscine et le bain bouillonnant sublime après une journée pour ce détendre, très romantique les lumières sont tamisé j'étais aux anges avec mon compagnon vu que nous étions les seuls (fermeture à 23h) ce qui laisse le temps de profiter.

Si vous chercher un hôtel pour être au calme avec votre chéri n'hésitez pas il y a même un service de massage à la carte.

Je serai ravi d'y retourner.

Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 27 décembre 2013

Un hôtel idéal pour visiter Rennes, très proche de la gare.
J'y ai sejourné 2 fois (06/2012).
Il y a un SPA génial, un restaurant et le centre ville est proche (dont la rue de la soif;)).
Les prestations sont à la hauteur du prix! Allez y sans hésiter, si vous avez le budget pour...

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 22 décembre 2013

Nous avons retenu pour une nuit dans cet hôtel proche du centre de Rennes. Accueil très agréable, personnel disponible. Notre chambre est très confortable, mobilier et décor contemporain. Piscine intérieure et jacuzzi à disposition. Petit déjeuner copieux et très varié. Hôtel où nous descendrons la prochaine fois que nous retournerons sur Rennes.

Astuce pour la chambre : Choisir la chambre exécutive avec le supplément VIP et demander la carte accordhôtel
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 15 décembre 2013

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 11 décembre 2013

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 10 décembre 2013

Très bien situé, en excellent état, bar et restaurant très agréable : autant d'atouts renforces par un accueil hors pair de tout le personnel. Chambre moderne, salle de bain nickel : seul point noir, ma confirmation de réservation annonçait l'équipement avec une machine Nespresso qui n'est pas disponible dans la chambre ...

Séjour en : décembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 9 décembre 2013

Nous avons pu profiter de toutes les fonctionnalités de ce superbe hôtel situé au coeur du centre-ville de Rennes (chambre "exécutive" spacieuse et confortable, piscine et jacuzzi...). Bref que du bonheur ! Nous reviendrons avec plaisir dans cet hôtel pour un nouveau moment de détente !

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple