Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Séjour á rennes”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 9 autres sites !
Novotel SPA Rennes Centre Gare
N° 6 sur 64 Hôtels à Rennes
Attestation d'Excellence
Avis publié : 14 mars 2014

  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Merci Jean Marc G
Cet avis est l'opinion subjective d'un voyageur et non de TripAdvisor LLC ou de ses partenaires.
Écrire un avisAvis (942)
Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
  • Plus de langues

484490 avis sur 942

Avis publié : 12 mars 2014

  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Merci Elisabeth L
Cet avis est l'opinion subjective d'un voyageur et non de TripAdvisor LLC ou de ses partenaires.
Avis publié : 3 mars 2014

Rapport qualité prix bon (sur les offres week-end) pour un 4 étoiles et qualité du petit déjeuner très bonne.

Néanmoins, de gros problèmes sur le service :

- Arrivée vendredi soir (le 31 janvier) à minuit par le parking de l'hôtel : procédure de check-in très insatisfaisante : pas de CB demandée, uniquement les clefs de la chambre et aucune information donnée sur l'hôtel et les services proposés

- En chambre : la télécommande ne fonctionnait pas à l'arrivée, j'ai demandé à la faire changer le matin à 9h. A mon retour l'après midi à 17h, elle n'avait pas été changé. J'ai rappelé pour qu'on vienne voir, la télécommande fut changée mais aucune excuse de la part du personnel (ce n'était bien sur pas la même personne).

Au moment de prendre une douche à 17h30, une seule serviette de bain (alors que la chambre avait été faite le matin), j'ai donc rappelé pour avoir une autre serviette (2ème fois que j'appelle, j'ai l'impression de déranger...). (Le matin même, il y avait une seule serviette dans la salle de bain et une dans le dressing, à savoir pourquoi? alors que nous étions deux.)

Après la douche, je m'aperçois que le café en libre service dans la chambre, n'avait pas été changé (les tasses en carton, un sachet de thé et un café utilisés le matin même étaient resté la) : Je n'ai même pas osé rappeler la réception, cela aurait fait 3 fois en 1h de temps...)

- J'avais également demandé à la réception le matin de faire baisser la température dans la chambre, chose qui apparemment n'a pas été faite (nous dormons fenêtre ouverte, mais impossible vu le bruit qu'il y a coté court, machinerie)

- Il n’y a pas de service réellement au PDJ, le personnel ne portait pas de badge donc non reconnaissable... (Même si on les voit courir partout)

- Check out vers 14h30 : un panneau posé sur le desk d'accueil indique d'appeler sur le téléphone pour avoir un réceptionniste (? Réception 24/24 ?), j'appelle pour faire le check out

- Je n'avais donc pas laissé de CB en garantie puisque ma chambre était prépayée sur le site, j'aurai pu partir sans dire que j'avais 2 jours de parking.
C'est la réceptionniste qui me demande si j'ai du parking ??? (Alors qu'à mon arrivée j'ai sonné au parking en disant que je laissais ma voiture...), en termes de procédure client, il y a un vrai raté, pourquoi le réceptionniste à l’arrivée n’a rien noté sur cela ?


Conclusion : de gros problèmes de service et de personnel, employés mal formés et très junior (je n’ai eu aucun sentiment de prise en charge ni d’excuses suite aux disfonctionnements dans la chambre)
Dans la chambre on nous propose de prévenir s'il y a des problèmes rencontrés, ce que j'ai fait, mais j'ai eu l'impression qu'il s'agit plus de marketing (et surtout du standard 4*)
que d'une réelle considération client de la part de la direction.

J’ai envoyé cet avis suite au questionnaire de satisfaction envoyé automatiquement par Novotel le lendemain. Cela fait plus d’un mois que j’attends un retour… (séjour début février 2014)

Astuce pour la chambre : attention, chambres coté cour assez bruyante car il y a une soufflerie (nous n'avons pas testé l...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci PierrotL
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 3 mars 2014

Hôtel très bien situé pour un weekend en amoureux à Rennes et malgré le bon accueil que nous avons reçu, la chambre n'était pas à la hauteur de nos espérances (chambre exécutive). Plus petite que sur les photos du site, la propreté et la déco laissent à désirer pour un 4 étoiles. La literie est moyenne et l'absence de joints dans la douche laisse couler l'eau dans la salle de bain. Points positifs le petit déjeuner est très correct ainsi que l'espace bien être malgré le hammam payant (12euros/45min). Bref, mauvais rapport qualité/prix.

  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci ludo144
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 21 février 2014 par mobile

Hôtel très bien situé avec parking, donc pas de difficulté à se garer.
Nous avons pris une chambre en duplex et nous avons été ravis! Propreté, équipement, tout était présent pour passer un agréable séjour!
Le seul bémol? Un léger détail; une odeur de cigarette dans le couloir un soir où nous sommes rentrés... Il me semblait que c'était des chambres non fumeur?
Le petit déjeuner commandé en chambre, très bon et équilibré!
Très bon hôtel pour un séjour en amoureux!

Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Merci Miss-Greedy
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 16 février 2014 par mobile

Venus pour une seule nuit nous avons profité d'une chambre confortable, bien insonorisée et aussi de la piscine très agréable. La literie est bonne.
Par contre la chambre n'était pas faite lors de notre arrivée(16h) et le petit déjeuner est arrivé en chambre une heure trop tôt et avec café au lieu de thé. A ce tarif on espère un service sans faute...

Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Merci Frédéric B
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 28 janvier 2014 par mobile

Merci à Weekendesk pour nous avoir fait profiter de ce superbe hotel à un tarif défiant toutes concurrences.
Grand luxe , hyper moderne, déjeuner continental au top et services aux petits soins. Nous avions un duplex vraiment sublime, comme sur les photos. Extrêmement bien placé, il est doté d'un espace bien être digne de ce nom. À découvrir

Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Merci jylome
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Rennes
Parcheminerie Toussaints
Balthazar Hôtel & Spa
Balthazar Hôtel & Spa
N° 2 sur 64 à Rennes
881 avis
Saint Hélier
Le Saint-Antoine Hotel & Spa, BW Premier Collection
Le Saint-Antoine Hotel & Spa, BW...
N° 3 sur 64 à Rennes
317 avis
Best Western Plus Hôtel Isidore
N° 1 sur 2 à Saint-Jacques-de-la-Lande
408 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
Parcheminerie Toussaints
Mercure Rennes Centre Parlement
Mercure Rennes Centre Parlement
N° 10 sur 64 à Rennes
596 avis
Mercure Rennes Centre Gare Hotel
N° 23 sur 64 à Rennes
399 avis
Hotel Anne de Bretagne
N° 4 sur 64 à Rennes
416 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Novotel SPA Rennes Centre Gare ?
Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Novotel SPA Rennes Centre Gare

Adresse: 22 avenue Janvier, 35000, Rennes, France (Anciennement Novotel Rennes Centre Gare)
Location : France > Bretagne > Ille-et-Vilaine > Rennes
Services :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°1 des hôtels familiaux à Rennes
N°3 des hôtels d'affaires à Rennes
N°4 des hôtels de luxe à Rennes
N°5 des hôtels romantiques à Rennes
Catégorie de prix : 83€ - 166€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel SPA Rennes Centre Gare 4*
Nombre de chambres: 103
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, Odigeo, TripOnline SA, Expedia, 5viajes2012 S.L., Ebookers, Hotels.com, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel SPA Rennes Centre Gare en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Novotel Rennes Centre Gare
Novotel SPA Rennes Centre Gare Bretagne

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page