“Séjour á rennes”

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Avis publié : 12 mars 2014

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Avis publié : 3 mars 2014

Rapport qualité prix bon (sur les offres week-end) pour un 4 étoiles et qualité du petit déjeuner très bonne.

Néanmoins, de gros problèmes sur le service :

- Arrivée vendredi soir (le 31 janvier) à minuit par le parking de l'hôtel : procédure de check-in très insatisfaisante : pas de CB demandée, uniquement les clefs de la chambre et aucune information donnée sur l'hôtel et les services proposés

- En chambre : la télécommande ne fonctionnait pas à l'arrivée, j'ai demandé à la faire changer le matin à 9h. A mon retour l'après midi à 17h, elle n'avait pas été changé. J'ai rappelé pour qu'on vienne voir, la télécommande fut changée mais aucune excuse de la part du personnel (ce n'était bien sur pas la même personne).

Au moment de prendre une douche à 17h30, une seule serviette de bain (alors que la chambre avait été faite le matin), j'ai donc rappelé pour avoir une autre serviette (2ème fois que j'appelle, j'ai l'impression de déranger...). (Le matin même, il y avait une seule serviette dans la salle de bain et une dans le dressing, à savoir pourquoi? alors que nous étions deux.)

Après la douche, je m'aperçois que le café en libre service dans la chambre, n'avait pas été changé (les tasses en carton, un sachet de thé et un café utilisés le matin même étaient resté la) : Je n'ai même pas osé rappeler la réception, cela aurait fait 3 fois en 1h de temps...)

- J'avais également demandé à la réception le matin de faire baisser la température dans la chambre, chose qui apparemment n'a pas été faite (nous dormons fenêtre ouverte, mais impossible vu le bruit qu'il y a coté court, machinerie)

- Il n’y a pas de service réellement au PDJ, le personnel ne portait pas de badge donc non reconnaissable... (Même si on les voit courir partout)

- Check out vers 14h30 : un panneau posé sur le desk d'accueil indique d'appeler sur le téléphone pour avoir un réceptionniste (? Réception 24/24 ?), j'appelle pour faire le check out

- Je n'avais donc pas laissé de CB en garantie puisque ma chambre était prépayée sur le site, j'aurai pu partir sans dire que j'avais 2 jours de parking.
C'est la réceptionniste qui me demande si j'ai du parking ??? (Alors qu'à mon arrivée j'ai sonné au parking en disant que je laissais ma voiture...), en termes de procédure client, il y a un vrai raté, pourquoi le réceptionniste à l’arrivée n’a rien noté sur cela ?

Conclusion : de gros problèmes de service et de personnel, employés mal formés et très junior (je n’ai eu aucun sentiment de prise en charge ni d’excuses suite aux disfonctionnements dans la chambre)
Dans la chambre on nous propose de prévenir s'il y a des problèmes rencontrés, ce que j'ai fait, mais j'ai eu l'impression qu'il s'agit plus de marketing (et surtout du standard 4*)
que d'une réelle considération client de la part de la direction.

J’ai envoyé cet avis suite au questionnaire de satisfaction envoyé automatiquement par Novotel le lendemain. Cela fait plus d’un mois que j’attends un retour… (séjour début février 2014)

Astuce pour la chambre : attention, chambres coté cour assez bruyante car il y a une soufflerie (nous n'avons pas testé l...
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 3 mars 2014

Hôtel très bien situé pour un weekend en amoureux à Rennes et malgré le bon accueil que nous avons reçu, la chambre n'était pas à la hauteur de nos espérances (chambre exécutive). Plus petite que sur les photos du site, la propreté et la déco laissent à désirer pour un 4 étoiles. La literie est moyenne et l'absence de joints dans la douche laisse couler l'eau dans la salle de bain. Points positifs le petit déjeuner est très correct ainsi que l'espace bien être malgré le hammam payant (12euros/45min). Bref, mauvais rapport qualité/prix.

Avis publié : 21 février 2014 par mobile

Hôtel très bien situé avec parking, donc pas de difficulté à se garer.
Nous avons pris une chambre en duplex et nous avons été ravis! Propreté, équipement, tout était présent pour passer un agréable séjour!
Le seul bémol? Un léger détail; une odeur de cigarette dans le couloir un soir où nous sommes rentrés... Il me semblait que c'était des chambres non fumeur?
Le petit déjeuner commandé en chambre, très bon et équilibré!
Très bon hôtel pour un séjour en amoureux!

Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 16 février 2014 par mobile

Venus pour une seule nuit nous avons profité d'une chambre confortable, bien insonorisée et aussi de la piscine très agréable. La literie est bonne.
Par contre la chambre n'était pas faite lors de notre arrivée(16h) et le petit déjeuner est arrivé en chambre une heure trop tôt et avec café au lieu de thé. A ce tarif on espère un service sans faute...

Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 28 janvier 2014 par mobile

Merci à Weekendesk pour nous avoir fait profiter de ce superbe hotel à un tarif défiant toutes concurrences.
Grand luxe , hyper moderne, déjeuner continental au top et services aux petits soins. Nous avions un duplex vraiment sublime, comme sur les photos. Extrêmement bien placé, il est doté d'un espace bien être digne de ce nom. À découvrir

Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple