Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Les avis les plus récents. Les prix les plus bas. L'endroit idéal pour rechercher des hôtels.

“WD à Rennes”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 9 autres sites !
Novotel SPA Rennes Centre Gare
N° 7 sur 64 Hôtels à Rennes
Attestation d'Excellence
Écrivez un avis

834 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    317
    365
    103
    32
    17
Consultez les avis pour
184
290
62
228
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 sur 5 bulles
  • Literie
    4,5 sur 5 bulles
  • Chambres
    4,5 sur 5 bulles
  • Service
    4 sur 5 bulles
  • Qualité-prix
    4 sur 5 bulles
  • Propreté
    4,5 sur 5 bulles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (37)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Turc en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Orléans, France
Auteur de niveau
32 avis
18 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 16 votes utiles
Avis écrit le 17 mars 2014 par mobile

Hôtel aux normes "Accor".
Chambre petite mais bien agencée. Déco moderne et soignée. Personnel sympathique. Accès à la piscine intérieure gratuit. Wifi gratuit partout. Petit déjeuner très correct. La vue de ma chambre était horrible ( sur des appartements et des climatisations ). Vous avez la possibilité de vous offrir un massage avec vos points Accor !

  • Séjour du mars 2014
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci Yannick C
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Le Touquet – Paris-Plage, France
Auteur de niveau
35 avis
10 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 14 votes utiles
Avis écrit le 17 mars 2014

Venue en weekend shopping, j'ai été très satisfaite de l'hôtel. Arrivée vers midi, ma chambre était prête. Déco moderne et sympa, chambre propre, literie confortable. Petit bémol : pas de chauffage dans la salle de bain, ni de sèche serviette. Les joints de la douche étaient un peu noirs.
Petit déjeuner en salle : royal, digne d'un 4 étoiles. Personnel fort aimable et très serviable.
Piscine intérieure en plein cœur de Rennes c'est formidable ainsi que le jaccuzzi. Par contre, c'est moyen le hammam payant. Institut de beauté au sein même de l'hôtel, très agréable.

La décoration est splendide, tout est fait pour vous amener à la détente.

  • Séjour du mars 2014 - voyage en solo
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci Lolita C
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris
Auteur de niveau
33 avis
12 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 36 votes utiles
Avis écrit le 3 mars 2014

Rapport qualité prix bon (sur les offres week-end) pour un 4 étoiles et qualité du petit déjeuner très bonne.

Néanmoins, de gros problèmes sur le service :

- Arrivée vendredi soir (le 31 janvier) à minuit par le parking de l'hôtel : procédure de check-in très insatisfaisante : pas de CB demandée, uniquement les clefs de la chambre et aucune information donnée sur l'hôtel et les services proposés

- En chambre : la télécommande ne fonctionnait pas à l'arrivée, j'ai demandé à la faire changer le matin à 9h. A mon retour l'après midi à 17h, elle n'avait pas été changé. J'ai rappelé pour qu'on vienne voir, la télécommande fut changée mais aucune excuse de la part du personnel (ce n'était bien sur pas la même personne).

Au moment de prendre une douche à 17h30, une seule serviette de bain (alors que la chambre avait été faite le matin), j'ai donc rappelé pour avoir une autre serviette (2ème fois que j'appelle, j'ai l'impression de déranger...). (Le matin même, il y avait une seule serviette dans la salle de bain et une dans le dressing, à savoir pourquoi? alors que nous étions deux.)

Après la douche, je m'aperçois que le café en libre service dans la chambre, n'avait pas été changé (les tasses en carton, un sachet de thé et un café utilisés le matin même étaient resté la) : Je n'ai même pas osé rappeler la réception, cela aurait fait 3 fois en 1h de temps...)

- J'avais également demandé à la réception le matin de faire baisser la température dans la chambre, chose qui apparemment n'a pas été faite (nous dormons fenêtre ouverte, mais impossible vu le bruit qu'il y a coté court, machinerie)

- Il n’y a pas de service réellement au PDJ, le personnel ne portait pas de badge donc non reconnaissable... (Même si on les voit courir partout)

- Check out vers 14h30 : un panneau posé sur le desk d'accueil indique d'appeler sur le téléphone pour avoir un réceptionniste (? Réception 24/24 ?), j'appelle pour faire le check out

- Je n'avais donc pas laissé de CB en garantie puisque ma chambre était prépayée sur le site, j'aurai pu partir sans dire que j'avais 2 jours de parking.
C'est la réceptionniste qui me demande si j'ai du parking ??? (Alors qu'à mon arrivée j'ai sonné au parking en disant que je laissais ma voiture...), en termes de procédure client, il y a un vrai raté, pourquoi le réceptionniste à l’arrivée n’a rien noté sur cela ?


Conclusion : de gros problèmes de service et de personnel, employés mal formés et très junior (je n’ai eu aucun sentiment de prise en charge ni d’excuses suite aux disfonctionnements dans la chambre)
Dans la chambre on nous propose de prévenir s'il y a des problèmes rencontrés, ce que j'ai fait, mais j'ai eu l'impression qu'il s'agit plus de marketing (et surtout du standard 4*)
que d'une réelle considération client de la part de la direction.

J’ai envoyé cet avis suite au questionnaire de satisfaction envoyé automatiquement par Novotel le lendemain. Cela fait plus d’un mois que j’attends un retour… (séjour début février 2014)

Astuce pour la chambre : attention, chambres coté cour assez bruyante car il y a une soufflerie (nous n'avons pas testé l...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci PierrotL
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Rennes
Saint Hélier
Le Saint-Antoine Hotel & Spa, BW PREMIER Collection
Le Saint-Antoine Hotel & Spa, BW...
N° 2 sur 64 à Rennes
194 avis
Balthazar Hotel and Spa MGallery...
N° 1 sur 64 à Rennes
729 avis
Hotel Anne de Bretagne
N° 4 sur 64 à Rennes
351 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
Parcheminerie Toussaints
Mercure Rennes Centre Parlement
Mercure Rennes Centre Parlement
N° 11 sur 64 à Rennes
518 avis
Best Western Plus Hôtel Isidore
N° 1 sur 2 à Saint-Jacques-de-la-Lande
327 avis
Parcheminerie Toussaints
Hôtel de Nemours
Hôtel de Nemours
N° 6 sur 64 à Rennes
154 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Novotel SPA Rennes Centre Gare ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Novotel SPA Rennes Centre Gare

Établissement : Novotel SPA Rennes Centre Gare
Adresse: 22 avenue Janvier, 35000, Rennes, France (Anciennement Novotel Rennes Centre Gare)
Location : France > Bretagne > Ille-et-Vilaine > Rennes
Services :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°1 des hôtels familiaux à Rennes
N°3 des hôtels d'affaires à Rennes
N°4 des hôtels de luxe à Rennes
N°5 des hôtels romantiques à Rennes
Fourchette de prix (par nuit): 82 € - 129 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel SPA Rennes Centre Gare 4*
Nombre de chambres: 103
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HotelQuickly, Hotels.com, ACCOR, Booking.com, TripOnline SA, Priceline, Odigeo, Traveltool, S.L.U., Odigeo et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel SPA Rennes Centre Gare en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Novotel Rennes Centre Gare
Novotel SPA Rennes Centre Gare Bretagne

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page