“très bien”

Novotel SPA Rennes Centre Gare
N° 6 sur 64 Hôtels à Rennes
Avis publié : 1 juin 2014

Avis publié : 29 mai 2014

Séjour de deux nuits pour raisons professionnelles. J'ai apprécié l'accueil, le service et la disponibilité du personnel. Chambre très agréable, propreté impeccable. Literie très confortable. Nous avons dîné deux soirs au restaurant de l'hôtel : le personnel était très serviable et aimable ; les plats étaient très bons. Nous n'avons pas été déçus. Le buffet proposé pour le petit déjeuner servi en salle offre une grande variété de produits et tout est frais du jour (jus de fruit, salade de fruits, fromage, crêpes...). Je n'ai pas testé la piscine et les soins mais je regrette de ne pas avoir pris le temps !

Avis publié : 27 mai 2014

Je séjourne depuis deux mois dans cet hôtel pour des raisons professionnelles, et je suis très satisfait du service et des attentions du personnel, et ce dès le premier jour.

L'hôtel est bien situé, et dispose d'un espace SPA bien agréable en fin de journée. Le restaurant correspond aux standards de ce genre d'hôtels.

Attention toutefois, des détails clochent dans les chambres qui semblent pourtant rénovées de frais!!!

Avis publié : 16 mai 2014

L'hôtel est situé dans l'avenue en face de la gare, à 200m à pied. Si vous venez en voiture, il faut la laisser au parking payant. L'hotel a été rénové et les chambres sont modernes. J'ai pris une chambre supérieure, avec coin salon. Très bien aménagée, la chambre était confortable et silencieuse. Il ya une petite piscine de relaxation et un sauna, qui sont très agréables après une journée de déplacement en train. Le petit déj sous forme de buffet est correct sans plus. Le personnel était serviable et gentil. Une bonne adresse, à peine plus chère que l'Ibis style qui se trouve 200 m plus plus près de la gare. Petit bémol, il faudrait des sorties de bain dans les chambres...

Astuce pour la chambre : Attention, à la date de ce commentaire, la place de la gare à Rennes est en travaux, ce qui ne facil...
Avis publié : 12 mai 2014

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 11 mai 2014

En week end à Rennes pour les Chpt de France de gymnastique, nous avons choisi cet hôtel pour sa proximité de la gare SNCF et du centre ville.
Choisir un 4 étoiles peut être couteux, mais quand on est accompagné de deux enfants de moins de 16 ans, c'est amorti. Car ils ne paient ni la nuit, ni le petit déjeuner, ni taxe.
La piscine et autres prestations dont ils peuvent profiter (ordinateur et PS 360°) leurs font passer un très bon moment. Le restaurant est parfait et de bon rapport qualité prix si on a pas un autre bon plan. Personnel accueillant et discret. Merci à eux.
Chambre duplex familiale grande et confortable. Le reste est top. Vaut ses étoiles. Nous n'irons plus ailleurs si nous revenons à Rennes. Voir aussi les offres de prix intéressantes sur leur site internet ou chez accord.
Inoubliable.

Astuce pour la chambre : Je ne peux pas comparer, mais notre chambre familiale duplex était parfaite pour nous 4.
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 7 mai 2014