“Excellent séjour”

N° 7 sur 64 Hôtels à Rennes
Saint-Alban-Leysse, France
“Excellent séjour”
Avis écrit le 21 août 2014

Nous avons passé quatre nuits absolument fantastiques à ce Novotel. Le personnel de la réception très très gentil. Après un petit souci de chambre, nous avons été surclassé dans une suite prodigieuse. Passe une chambre salle de bain avec douche et baignoire quoi télévision avec salon en cuir tout était parfait. Petit déjeuner parfait, piscine, jacuzzi, le top. Un grand merci à Mathieu pour ses compétences sa gentillesse. Nous y reviendrons sans problème.

réunion
Avis écrit le 17 août 2014 par mobile

Hôtel proche d'un des centre commercial et de la gare routière et SNCF.
De l'hôtel on peut tout faire à pied.
La chambre est spacieuse et confortable. On a bien apprécié le spa, piscine, hammam et le massage.
Le petit dej buffet est varié et bon.
Le restaurant que propose l'hôtel est correct.
Agréable séjour.

Séjour du août 2014 - voyage avec des amis
Pordic, France
Avis écrit le 16 août 2014

Nous avions réservé une nuit en "package" (style weekendesk) tout compris. L'arrivée très bien, personnel agréable. La suite duplex super! Spacieuse, déco moderne et cosy. Petits + : machine à café nespresso avec capsules, bouilloire, 2 cabinet de WC (un en bas et un à l'étage) séparés de la salle de bain. Literie au top.. Bref rien à redire sur la chambre !
Le diner était bon, un petit peu en dessous de nos attentes pour un 4étoiles mais quand même satisfaisant. Petit bémol sur les connaissances du maître d'hôtel : ne savait pas nous dire de quoi étaient composées nos assiettes..
L'espaces piscine au sous sol est pas mal, jaccuzzi très bien. Nous n'avons pas testé la salle de sport. Petit - : le hammam payant (12e).
Pour finir, les petit déj vraiment au TOP !! complet et diversifié !
En bref, nous recommandons vivement !

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Saint-brieuc, France
Avis écrit le 11 août 2014

Hotel de très bon standing, très bonne situation et à proximité du métro! Accueil très pro, ça fait plaisir! Petit déjeuner plus que correct. Malheureusement, le SPA n'est pas à la hauteur (piscine pas très propre et jacuzzi en panne...)

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Avis écrit le 9 août 2014 par mobile

Hôtel plein centre. Suite en duplex moderne. Bon rapport qualité prix. Le must : accès piscine compris dans le prix de la suite !

Petit déjeuner agréable. Bon accueil lors de l arrivée... Rien à redire ! Un excellent hôtel pour notre étape rennaise !

Séjour du août 2014
Mouries, France
Avis écrit le 5 août 2014

Hôtel réservé pour une nuit , avant de retourner dans le sud. Je voulais faire plaisir à ma copine. C'est réussis hôtel plus qu'au top , accueil chaleureux. chambre parfaite , spacieuse , propre , juste un peu froide à l'arrivé. Un coin spa piscine parfait , petit tapis de course et vélo + vélo elliptique pour faire un peu de sport et éliminer le restaurant ;o Puis un bon moment dans la piscine très agréable. Situé en plein rennes , vous avez tout à côté , à deux pas des centres commerciaux , culturel ainsi de la gare. Pas meilleure situation. A re faire dès que possible.
Et puis d'un calme...

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
6 Merci FnxAlex .
Joué-lés-Tours, Centre, France
Avis écrit le 4 août 2014

Situé en centre ville dans le quartier de la gare, cet établissement nous a donné entière satisfaction, j'avais demandé une chambre calme lors de la réservation, demande satisfaite ( coté parking et non coté rue).
La chambre est spacieuse, la literie de qualité.
Petit déj avec du choix, RAS.
Présence d 'une piscine au sein de l'hôtel.