Novotel SPA Rennes Centre Gare
Astrid(Rennes)
Arvor Hotel(Rennes)
  • Piscine
Avis publié : 19 septembre 2017

Pour mon premier séjour dans cet hôtel fut très agréable, de plus j’ai eu la surprise à mon arriver d’être surclassé dans une chambre avec mezzanine alors que j’avais pris chambre Executive.
Chambre propre, calme bonne literie, sal de bain propre.
Très bon petit déjeuner, copieux.
Personnel accueillant, gentil, souriant.
Restaurant très bon et de très bonne qualité.
Piscine et spa génial.
Pour me faire plaisir je me suis pris un soin (massage du dos) se fut très agréable fait par une personne très professionnel, gentil souriant, je ne regrette pas.
Hôtel proche de la gare et du centre ville historique a pied

• Séjour en : juin 2017, a voyagé en solo
HUGO N, Directeur général de Novotel SPA Rennes Centre Gare, a répondu à cet avisA répondu 21 septembre 2017

Cher Hôte,

C'est avec plaisir que nous découvrons votre commentaire sur le Novotel spa Rennes centre gare.

Vous avez eu la chance de profiter d'une de nos suites duplex et nous sommes heureux de vous avoir fait découvrir cette chambre atypique.

Nous sommes ravis d'apprendre que le restaurant, notre espace spa et notre petit déjeuner vous aient convaincu.

Dans l'espoir de vous revoir très vite afin de profiter d'un agréable séjour chez nous.

Avis publié : 15 septembre 2017 par mobile

J'ai appelé à la dernière minute un dimanche et suis tombée sur une équipe disponible et très professionnelle.
J'ai eu la change d'être sur classée ce qui est très agréable, les chambres sont confortables et la literie superbe. J'ai également pu profiter du spa (ouvert jusqu'à 23h).
N'hésitez pas à réserver dans cet hôtel.
Ps : le petit déjeuner est vraiment complet et très bon

Séjour en : septembre 2017, a voyagé en solo

Chere Vanessa,

Toute l'équipe du Novotel Spa Rennes centre gare vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre expérience.

Nous nous faisons un plaisir de surclasser nos clients des que nous en avons la possibilité.

Dans l'attente de vous revoir et profiter de nouveau des services du Novotel.

Avis publié : 12 septembre 2017

Un hôtel bien tenu accueil chaleureux et professionnel.Hall bein décoré et convivial.Chambres confortables.Bien situé par rapport à la gare et au centre ville.Une adresse sure pour les déplacements rennais.L Le SPa est un plus non négligeable

• Séjour en : septembre 2017, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
HUGO N, Directeur général de Novotel SPA Rennes Centre Gare, a répondu à cet avisA répondu 15 septembre 2017

Cher Hôte,

C'est un bonheur de vous lire et nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire.

Nous sommes heureux de constater que le Novotel Spa Rennes centre gare est une référence pour vos séjours à Rennes.

Nous serons ravis de vous y accueillir de nouveau.

Avis publié : 5 septembre 2017

Très reposant et très calme, cet hôtel est pourtant au coeur de RENNES !!
Personnel très accueillant, souriant, spa apaisant...visite "éclair", mais envie d'y revenir !!
Buffet du petit déjeuner très bien.

Astuce pour la chambre : Notre chambre donnaient coté rue...pas de bruit pour autant !
  • Séjour en : septembre 2017, a voyagé en couple

Chère Hélène,

C'est avec grand plaisir que nous découvrons votre commentaire et nous vous en remercions.

Nous sommes ravis de lire que vous avez envie de revenir au Novotel Spa Rennes centre gare.

Nous vous attendons pour un nouveau moment de détente lors de votre prochaine visite.

Avis publié : 4 septembre 2017

Sejour c'est deroule comme a l'habiitude avec le privilege d'avoir une chamber surclassee qui est tres agreeable. Le reste du sejour a ete plutot restreint comme a l'accoutumee du fait des deplacements.

• Séjour en : août 2017, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Cher Hôte,

Un grand merci pour votre commentaire.

Nous sommes ravis de pouvoir vous surclasser dès que nous en avons la possibilité.

Au plaisir de vous revoir.