“Un bon restaurant mais où on fume...”

La Fontaine aux Perles
Réservez avec
La Fontaine aux Perles n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 20 sur 791 Restaurants à Rennes
Cuisines : Française
Conseillé pour : Grandes occasions, Cuisine locale, Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Romantique, Groupes
Options : Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Bar complet, Terrasse, Parking, Salle privée, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Stationnement pour clientèle, Service en salle, Accès personnes handicapées
Rennes, France
“Un bon restaurant mais où on fume...”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 mars 2014

Nous avons dîné au restaurant la Fontaine aux perles le Mercredi 12 Mars 2014. Très bon dîner, personnel attentif. Surprise : au dessert, la salle sent un peu le tabac. A l'arrivée à la réception pour régler l'addition, nous voyons plusieurs personnes qui fument à l'intérieur... dans le salon voisin ouvert sur la réception! A quoi sert la législation? Nous prenons nos vêtements qui sentent le tabac, nous sortons avec les yeux qui piquent. La soirée a été gâchée.
Le personnel désapprouve mais il doit se taire... Que faut-il faire pour pouvoir dîner sans tabac???
Il existe heureusement d'autres excellentes adresses à Rennes et environs.

• Visité en mars 2014

“toujours très exceptionnel”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 mars 2014

ambiance chaleureuse , decor soigné, personnel aux petits soins
on ne se lasse pas d'y venir
attention le premier menu prend + 8 euros du Vendredi soir au dlmanche. Meric la hausse de la TVA (enfin c'est l'explication)
je recommande sans hesitation
meme si les prix sont en rapport avec le niveau, il faut savoir qu"'il est preferable de ne pas y aller le porte monnaie vide.
tenue correcte conseillée meme si pas une condition pour entrer.
bonne degustation à tous

• Visité en mars 2014
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Encore une fois super!!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 mars 2014 par mobile

Pour une seconde visite pour l anniversaire de mon homme , nous sommes de nouveau vraiment très content.
accueil agréable et serveurs polis.
Service impeccable.
Conseils du sommelier pile poile dans nos goûts et qu est ce que c etait bon!!
Nous nous sommes régalés!
Et nous prévoyons déjà d y retourner lors du changement de carte!

Rennes, France
“complet c'est complet ou presque ;)”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 mars 2014

nous y sommes retourné pour la 3eme fois en février 2014. le cadre est toujours aussi joli, la déco soigné. nous sommes principalement car la carte des menus à changé (au bout de 2 ans).
nous avons prix un apéro et n'avons pas eut de petite mise en bouche cette fois.
les menus était très bon la viande bien cuite.
petite précision j'ai appeler pour réserver on m'a dit que cétait complet or sur la fouchette nous avons obtenue une table, mais on a vite remarqué que la table avait été rajouté (éclairage différent, table différente, emplacement par rapport à la pièce) .
cela n'a pas gâcher notre soirée et je pense y retourner mais si on vous dit que c'est complet pas la peine d'insister ;)

• Visité en février 2014
“Plus que moyen”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 18 février 2014 par mobile

Alors pour commencer, accueil assez froid, ok j'étais en basket et chemise mais est-ce une façon de me regarder de la tête aux pieds comme si j'étais un voyou?
Du coup je n'ai pas apprécié le repas et je l'ai trouvé plus que moyen.
Je ne reviendrais certainement pas.

Les voyageurs ayant consulté La Fontaine aux Perles ont aussi consulté

Saint-Gregoire, Rennes

Rennes, Ille-et-Vilaine

Vous connaissez La Fontaine aux Perles ?