“Endroit très sympa”
Avis sur Le Pavillon

Le Pavillon
Classé n° 477 sur 892 Restaurants à Rennes
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Dans un décor chic et cosy, ou sur la terrasse côté Lices et Saint-Michel, le PAVILLON vous accueille tout simplement, pour déguster une authentique cuisine de brasserie d’aujourd’hui, équilibrée, créative et variée et pour toutes les bourses. Vous pourrez choisir les plats du jour dans la formule déjeuner ou choisir à la carte nos carpaccios au citron vert, un mahi mahi tahitien, nos woks asiatiques, nos pizzas artisanales et craquantes ou encore un burger ou un fish and chips accompagnés de frites maison et finir par un mi-cuit tout chocolat avec son sorbet violette ou un café gourmand. Large choix de vins. Tous nos produits sont frais, travaillés et cuisinés sur place.
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Nous y sommes arrêtés par hasard ce soir. Ça faisait des années que je n'étais pas allée place des Lyces...

Avis publié : 18 mars 2018

J'ai trouvé une restauration standard.
Même avec un très bon emplacement, je me suis ennuyé.
C'est à dire qu'on s'y attend.
C'est sans surprise.
Mais c'est peut-être simplement mon humeur du moment.
Je reviendrai pour mieux juger.

Avis publié : 4 mars 2018 par mobile

Nous y sommes allés un soir avec un coupon de réduction facebook (2 menus pour le prix d'1). A ce prix là nous étions satisfait du rapport qualité/prix mais pas au tarif plein... Le service était long et les plats sans intérêt particulier. Inutile de s'attarder sur les desserts non plus...

Avis publié : 3 mars 2018 par mobile

Restaurant très apprécié,
Cadre sympa, salle de réception chic une très belle déco une table ronde pour 5 très apprécié.
Personnel à l'écoute et accueillant
Ambiance de restaurant très agrable.

Avis publié : 4 février 2018 par mobile

Restaurant convivial et serveurs sympa! On y mange bien ! Cadre sympathique et accueillant ! A recommander !

Les voyageurs ayant consulté Le Pavillon ont aussi consulté

Rennes, Ille-et-Vilaine

Vous connaissez Le Pavillon ?