Inter-Hôtel Le Sévigné
Adagio Access Rennes Centre(Rennes)(Bonne affaire !)
66 $US
  • Piscine
104 $US
99 $US
  • Service d'étage
Sejours et Affaires Villa Camilla(Rennes)(Bonne affaire !)
50 $US
44 $US
Expedia.com
  • Wi-Fi gratuit
Kyriad Rennes Sud - Chantepie(Chantepie)(Bonne affaire !)
61 $US
57 $US
Expedia.com
  • Parking gratuit
Ibis Rennes Centre Gare Sud(Rennes)(Bonne affaire !)
59 $US
Hotels.com
  • Bar/lounge
  • Petit déjeuner inclus
Best Western Plus Hôtel Isidore(Saint-Jacques-de-la-Lande)
118 $US
108 $US
Agoda.com
139 $US
TripAdvisor
  • Piscine
Avis publié : 25 février 2014

J'ai passé deux nuits dans cet hôtel lors d'un week-end découverte de cette charmante ville de Rennes. L'hôtel est bien situé, à deux pas de la gare et à cinq minutes à pied du centre ville. Les chambres ont visiblement été refaites récemment, déco sobre et de bon goût. Lit immense et confortable, salle de bains petite mais avec une bonne douche, WC séparés. Le petit-déjeuner est OK et le personnel très aimable. Un bon rapport qualité prix.

• Séjour en : février 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 31 janvier 2014

accueil sympathique, petit déjeuner avec du choix : viennoiserie, différents pains, produits locaux, yaourt succulents.
literie agréable, chambre un peu étroite mais tout de même tout confort ! Propreté des lieux, et linge de toilette + couette top !!

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé avec des amis
Inter-Hôtel L, Directeur général de Inter-Hôtel Le Sévigné, a répondu à cet avisA répondu 4 février 2014

Madame, nous vous remercions pour votre commentaire !

Toutefois, sachez que nous avons des chambres de catégories différentes que la votre, plus spacieuses : chambre confort et grand confort qui font jusqu'à 22 m2, avec les WC séparés.

Merci de votre confiance, à une prochaine fois.

Avis publié : 25 janvier 2014 par mobile

Des lits impressionnants 180 de largeur literie impeccable tout est très propre. alors?
Et bien la salle de toilettes est minuscule
Et le pire: Impossible de se garer. Il faut tourner une demi heure pour finalement se garer sur une place réservée aux handicapés déposer en vitesse et aller stationner à 2 km.

Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Inter-Hôtel L, Public Relations Manager de Inter-Hôtel Le Sévigné, a répondu à cet avisA répondu 29 janvier 2014

Monsieur, merci de nous faire part de vos commentaires concernant votre séjour dans notre établissement. En effet, stationner dans les rues aux abords de l'hôtel est une difficulté en période de forte affluence. Nous sommes situés en centre ville c'est pourquoi nous vous conseillons pour votre prochain séjour d'utiliser directement les parkings publics qui se trouvent à 2 pas de l'hôtel et qui disposent de plus de 700 places.
Nous ne manquerons pas de vous diriger lors de votre prochaine réservation, comme à chacun de nos clients, afin d'éviter cette situation.

Avis publié : 22 janvier 2014

De passage à Rennes, j'en profite pour visiter la ville et sur le conseil de très bon amis je réserve une chambre au sein de l'hôtel Le Sévigné, je les remercie aujourd'hui car j'ai passé un très bon moment au sein de l'hôtel grâce à son emplacement idéal, sa simplicité et son confort !

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 15 décembre 2013

A deux pas de la gare,nous n'y avons passé qu'une nuit et y avons reçu un accueil chaleureux par un personnel prévenant à toute heure. La chambre tout à fait calme, était impeccable, refaite à neuf, très propre avec un lit vraiment confortable.

Astuce pour la chambre : les chambres grand confort nous ont donné toute satisfaction
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple