“manque de chaleur”
Avis sur Cafe des Bains

Cafe des Bains
Réservez avec
Cafe des Bains n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 24 sur 843 Restaurants à Rennes
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 8 octobre 2013

Les plats que nous avons pris étaient juste correct ,le service et rapide (trop).
Ca manque un peu d'âme dans tout ca.
Les toilettes son super!

Avis publié : 24 septembre 2013

Notre repas était gouteux, ma tartelette meringuée au citron une vraie merveille. C'est vrai qu'on était un peu à l'étroit, mais franchement, j'ai maimé l'endroit.

Avis publié : 17 septembre 2013

Le midi, menu à 13,50 € entrée + plat.
Les plats sont sans saveur, le plat de poisson est minimaliste et pourtant avec supplément.
D'ailleurs, la plupart des plats du menu sont avec supplément et le comble, double erreur sur l'addition !
Le service est digne d'un fast-food.
A éviter, on peut trouver beaucoup mieux dans cette rue.

Avis publié : 4 septembre 2013

Un restaurateur qui est juste là pour faire de l'argent au détriment de votre plaisir.prenons un exemple l assiette de chacuterie espagnol c'est juste une grosse blague; j'ai vécu en espagne, et là leur charcuterie c est une honte, c est du saucisson de chez lidle...là c est une arnaque manifeste.pour le reste, oui c est de la cuisine sans gout, merci le micro onde! Le personnel à l image du patron est froid, peu concerné. A éviter.il y a mieux pour profiter de la rue que cet attrape touriste.

Avis publié : 3 septembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Cafe des Bains ont aussi consulté

Rennes, Ille-et-Vilaine

Vous connaissez Cafe des Bains ?