“Super restaurant” 5 sur 5 bulles

Options : Déjeuner
Noumea, Nouvelle-Calédonie
“Super restaurant”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 mars 2013

Ce midi nous décidons de nous retrouver entre anciens collègues de travail. Nous ne savons où aller et arrivons à l'auberge basque, l'intitulé produit maison nous incitent à y entrer. Grosse surprise, la déco typique basque, le cadre, les bancs nous séduisent. Les plats du jour excellent à prix très raisonnable. Bref, un moment sympathique dans un cadre agréable.

• Visité en mars 2013

Rennes, France
“Accueil très désagréable”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 18 octobre 2011

Après une séance de cinéma, nous avons souhaité profiter de la terrasse de l'auberge basque rue vasselot. Mal nous en a pris. Passons sur la qualité des tapas, très moyennes (et très peu de choix) et sur le Rioja (pas mal). Les échanges que nous avons eu avec la propriétaire au moment de régler ont été les pires que j'ai pu avoir avec un restaurateur (visiblement elle ne se plait pas à Rennes et n'apprécie que très moyennement les rennais...). Un conseil, passez votre chemin

• Visité en septembre 2011
    • 2 sur 5 bulles
    • 1 sur 5 bulles
    • 1 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles

Les voyageurs ayant consulté L'Auberge Basque ont aussi consulté

Rennes, Ille-et-Vilaine

Vous connaissez L'Auberge Basque ? Partagez vos expériences !