“HONTEUX”

L'Auberge Basque
Classé n° 604 sur 834 Restaurants à Rennes
Cuisines : Espagnole
Avis publié : 26 avril 2014

Nous avons été choqué par l attitude du barman. Nous etions en couple, l' un de nous a été aux toilettes avant de commander et nous nous sommes fait insulté par le barman qui est sorti de son bar pour nous réclamer 30 centimes pour l usage des toilettes . Nous vous passons les détails concernant son manque de respect. Comportement honteux et inadmissible.

Avis publié : 4 mars 2014 par mobile

Ce resto que nous fréquentons régulièrement le midi est super sympa et sans chi-chi ! Cuisine maison avec que des produits frais et des spécialités basques très réussies. Le vin au verre typé aussi très bon ;-) Une adresse à tester ! Enfin pas trop on veut encore de la place lol ;-)

Avis publié : 20 novembre 2013

J'adore cet resto ! Boudin Landaise superbe, tapas excellent, service sympa et du vin rioja et basque incroyable. Un rendez vous a pas manquer!

Avis publié : 26 mars 2013

Ce midi nous décidons de nous retrouver entre anciens collègues de travail. Nous ne savons où aller et arrivons à l'auberge basque, l'intitulé produit maison nous incitent à y entrer. Grosse surprise, la déco typique basque, le cadre, les bancs nous séduisent. Les plats du jour excellent à prix très raisonnable. Bref, un moment sympathique dans un cadre agréable.

Avis publié : 18 octobre 2011

Après une séance de cinéma, nous avons souhaité profiter de la terrasse de l'auberge basque rue vasselot. Mal nous en a pris. Passons sur la qualité des tapas, très moyennes (et très peu de choix) et sur le Rioja (pas mal). Les échanges que nous avons eu avec la propriétaire au moment de régler ont été les pires que j'ai pu avoir avec un restaurateur (visiblement elle ne se plait pas à Rennes et n'apprécie que très moyennement les rennais...). Un conseil, passez votre chemin

Les voyageurs ayant consulté L'Auberge Basque ont aussi consulté

Rennes, Ille-et-Vilaine

Vous connaissez L'Auberge Basque ?