“A éviter”

Mercure Rennes Place de Bretagne
N° 58 sur 64 Hôtels à Rennes
Avis publié : 21 octobre 2013

C'est la deuxième fois que je me rends dans cet hôtel en l'espace de deux ans pour des raisons professionnelles et rien n'a changé! Je dirai même qu'il s est dégradé. L'hôtel est vieillot, la moquette sale et usagée. Dans la chambre il y avait une odeur nauséabonde, type remontée d’égout. La chambre est petite on peine à se déplacer entre la table et le lit. La literie est inconfortable et en prime l'isolation mal faite on entend la télé du voisin. J'ai demandé à changer de chambre ce qui a été fait sans problème néanmoins la nouvelle chambre ne valait pas mieux que la première, une forte odeur de tabac froid pour une chambre non-fumeur. Petit bémol : l’accueil est cordiale et le double vitrage efficace pour un hôtel situé en plein centre ville.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé pour affaires

Avis publié : 16 octobre 2013

J' ai réservé 2 nuits dans cet hotêl, ayant récupéré la clé de ma chambre, il a fallu déambuller dans un dédal de couloir avec au sol une vielle moquette usagée pour arriver à ma chambre.

Arrivé dans ma chambre je me suis demandé si je ne m'étais pas trompé d'Hotel, la chambre
était presque glauque. Jamais vu ça pour un hotel MERCURE. Je me suis rendu à la réception et est immédiatement annulé ma réservation. C'est quand meme incroyable de tomber la dessus. Je ne comprends pas.

Astuce pour la chambre : Je ne sais pas s'il y a de bonne chambre dans cet hotel, je n'ai pas vu les autres
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 10 octobre 2013

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 2 octobre 2013

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 30 septembre 2013

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 11 septembre 2013 par mobile

Hôtel très bien situé au centre ville de Rennes.
Les compliments s'arrêteront là!
Chambre petite, vieillotte très peu de chaînes de télévision.
Salle de bain défraîchie a l'hygiène douteuse.
Petit déjeuner très simple
Absolument pas digne d'un Mercure!
Et le prix de la chambre en période salon est indigne et indécent : 210 à 250€ la nuit!!!!
Bref a fuir!

• Séjour en : septembre 2013
Avis publié : 11 septembre 2013

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Rennes
Parcheminerie Toussaints
Hotel Oceania Rennes
N° 2 sur 4 à Saint-Gregoire
Saint Hélier
Le Saint-Antoine Hotel & Spa, BW Premier Collection
Le Saint-Antoine Hotel & Spa, BW...
N° 3 sur 64 à Rennes
Hotel Anne de Bretagne
N° 4 sur 64 à Rennes

Vous connaissez Mercure Rennes Place de Bretagne ?

Informations supplémentaires concernant Mercure Rennes Place de Bretagne

Adresse: 6 rue Lanjuinais, 35000, Rennes, France
Location : France > Bretagne > Ille-et-Vilaine > Rennes > Parcheminerie Toussaints
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Accès handicapés
N°10 des hôtels de luxe à Rennes
Catégorie de prix : 59€ - 110€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Rennes Place de Bretagne 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Accorhotels.com, Hotels.com, Ebookers, HotelsClick et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Rennes Place de Bretagne en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Rennes Place De Bretagne
Mercure Rennes Place De Bretagne