“Une petite pause en ville” 4 5 étoiles
Avis sur Mercure Rennes Place de Bretagne

Mercure Rennes Place de Bretagne
N° 50 sur 67 Hôtels à Rennes

2 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2013

C'est la deuxième fois que je me rends dans cet hôtel en l'espace de deux ans pour des raisons professionnelles et rien n'a changé! Je dirai même qu'il s est dégradé. L'hôtel est vieillot, la moquette sale et usagée. Dans la chambre il y avait une odeur nauséabonde, type remontée d’égout. La chambre est petite on peine à se déplacer entre la table et le lit. La literie est inconfortable et en prime l'isolation mal faite on entend la télé du voisin. J'ai demandé à changer de chambre ce qui a été fait sans problème néanmoins la nouvelle chambre ne valait pas mieux que la première, une forte odeur de tabac froid pour une chambre non-fumeur. Petit bémol : l’accueil est cordiale et le double vitrage efficace pour un hôtel situé en plein centre ville.

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Orléans
2 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2013

J' ai réservé 2 nuits dans cet hotêl, ayant récupéré la clé de ma chambre, il a fallu déambuller dans un dédal de couloir avec au sol une vielle moquette usagée pour arriver à ma chambre.

Arrivé dans ma chambre je me suis demandé si je ne m'étais pas trompé d'Hotel, la chambre
était presque glauque. Jamais vu ça pour un hotel MERCURE. Je me suis rendu à la réception et est immédiatement annulé ma réservation. C'est quand meme incroyable de tomber la dessus. Je ne comprends pas.

Astuce pour la chambre : Je ne sais pas s'il y a de bonne chambre dans cet hotel, je n'ai pas vu les autres
  • Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Rennes

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Rennes
Mercure Rennes Centre Parlement
Hotel Anne de Bretagne
N° 2 sur 67 à Rennes
Mercure Rennes Centre Gare
N° 21 sur 67 à Rennes

Vous connaissez Mercure Rennes Place de Bretagne ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mercure Rennes Place de Bretagne

Établissement : Mercure Rennes Place de Bretagne
Adresse: 6 rue Lanjuinais, 35000, Rennes, France
Location : France > Bretagne > Ille-et-Vilaine > Rennes > Parcheminerie Toussaints
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Accès handicapés
N°10 des hôtels de luxe à Rennes
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Rennes Place de Bretagne 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR, Agoda, Odigeo, Voyages SNCF, Priceline, Ebookers, Hotels.com et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Rennes Place de Bretagne en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Rennes Place De Bretagne
Mercure Rennes Place De Bretagne