Avis publié : 12 avril 2018 par mobile

Nous sommes mal tombé. Au l’hôtel est en pleine rénovation. Mais actuellement il ne reflète pas un hôtel 4 étoiles mercure il fait vieillot, mais les gens sont gentils et très attentionnés La. Hombre est très correct, mais le sanitaire a eu du vécu. Il ne fait pas de restauration mais il y a de très bons restaurants dans un petit périmètre Il est très bien situé pour la découverte de cette ville.
Comme il y avait des travaux partout, je n’as pu tester le parking. Mais un suv aura actuellement du mal à y rentré. Mais l’hôtel a un parking extérieur. Est ce que les travaux permettront de pouvoir accueillir toutes les tailles de voiture !!
Autrement il y a un parking payant tout près de l’hôtel

Séjour en : avril 2018, a voyagé en couple
Cyrielle N, Responsable relations clients de Mercure Rennes Place de Bretagne, a répondu à cet avisA répondu 19 avril 2018

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au sein de notre établissement.

Nous sommes ravis de voir que vous avez appréciez la qualité de nos services ainsi que notre localisation en plein centre ville.

Les travaux de voiries menés par la ville de Rennes sont désormais terminés et notre parking de nouveau accessible pour tout types de véhicules. Nous disposons d'un parking extérieur ainsi que d'un parking souterrain.

Nous nous ferons un plaisir de vous accueillir de nouveau après les rénovations de l'hôtel.

A bientôt pour une prochaine escapade Bretonne.

Avis publié : 29 mars 2018 par mobile

Personnel très accueillant et agréable, au petit soin avec les clients. La chambre était très bien équipée, très bonne literie et au calme côté parking.
Le petit déjeuner est très copieux et de qualité avec des produits locaux ! C’est plaisant de voir que les grands groupes ne cèdent pas toujours à la tentation du « casser le prix » avec des produits de moyenne qualité ! Très bon choix !
Pour finir l’hôtel est très bien situé en plein centre de rennes dans un hôtel particulier qui fait tout son charme !
Je recommanderai et reviendrai à cet endroit avec plaisir !

Séjour en : mars 2018, a voyagé avec des amis
Cyrielle N, Responsable relations clients de Mercure Rennes Place de Bretagne, a répondu à cet avisA répondu 11 avril 2018

Bonjour Pauline,

Nous sommes ravis de voir que vous avez appréciée notre petit déjeuner aux couleurs locales ! Nous aimons mettre en avant les petits producteurs de notre terroirs et vous faire découvrir nos coups de coeurs !

Au plaisir de vous recevoir pour une prochaine escapade Rennaise.

Avis publié : 27 mars 2018 par mobile

A part son emplacement il n’y a pas beaucoup de point positif.
Si l’accueil, le personnel vraiment aimable et attentionné.
Mais l’hôtel ne répond plus au standing d’un 4 étoiles.
- Pas de restaurant
- Pas de salle de sport
- Des douches, pardon des baignoires des années 80...
- Une deco vieillissante

Séjour en : mars 2018, a voyagé pour affaires
Cyrielle N, Responsable relations clients de Mercure Rennes Place de Bretagne, a répondu à cet avisA répondu 29 mars 2018

Bonjour Alex,

Nous sommes actuellement en travaux de rénovation complète pour passer du style vintage à la modernité ;)

N'hésitez pas à demander une chambre d'ores et déjà rénovée lors de votre prochaine escapade Rennaise.

Au plaisir de vous recevoir de nouveau.

Avis publié : 12 mars 2018 par mobile

Très bien comme la plupart des hotels Mercure
Mais surtout la différence se fait sur le lieu dans la ville celui là non est pas loin d'un bon nombre de restaurants bars pour sortir le soir
Bien équipé propre et un personnel attentionné

Séjour en : mars 2018, a voyagé pour affaires
Cyrielle N, Responsable relations clients de Mercure Rennes Place de Bretagne, a répondu à cet avisA répondu 15 mars 2018

Bonjour Alain,

Au plaisir de vous recevoir de nouveau pour une prochaine escapade citadine !

Avis publié : 3 mars 2018

Avons cru pouvoir faire confiance à la notoriété du groupe Mercure lors d'un arrêt d'une nuit non prévue à Rennes.
Le rapport qualité prix n'est pas là. Notre avis rejoint bien les autres sur le site.
Est-ce normal que le prix entre les chambres rénovées et les autres soit similaire?
Dans tous les cas nous avons eu au prix fort une chambre bruyante qui méritait bien sa rénovation.
Ne serait-ce pas plus judicieux de fermer un hôtel durant sa rénovation ? (modeste suggestion). Le manque à gagner ne serait peut-être pas si important car faire une rénovation tout en continuant à louer des chambres non rénovées risque de mécontenter des clients qui laissent un mauvais avis pénalisant pour l'hôtel sur le long terme

C'est notre cas, il est définitivement rayé de notre carnet d'adresse et venons de le déconseiller pour cette raison à des amis de passage à Rennes.

• Séjour en : novembre 2017, a voyagé en couple
Cyrielle N, Responsable relations clients de Mercure Rennes Place de Bretagne, a répondu à cet avisA répondu 8 mars 2018

Bonjour Marie,

Nous sommes sincèrement désolés de voir que vous n'avez pas appréciez votre séjour parmi nous.

Votre satisfaction étant notre priorité, il ne faut pas hésitez à solliciter notre personnel disponible à toute heure en cas de besoin.

C'est avec plaisir que nous vous aurions proposer une autre chambre.