Mercure Rennes Centre Parlement
Si vous aimez cet hôtel, vous pourriez également être intéressé par
Ibis Rennes Centre Gare Sud(Rennes)(Bonne affaire !)
65 $US
138 $US
134 $US
Novotel
  • Piscine
Hotel Escale Oceania Rennes Cap Malo(Rennes)(Bonne affaire !)
65 $US
63 $US
60 $US
55 $US
  • Parking gratuit
Kyriad Rennes Centre(Rennes)(Bonne affaire !)
66 $US
80 $US
75 $US
Orbitz.com
  • Service d'étage
Best Western Plus Hôtel Isidore(Saint-Jacques-de-la-Lande)
125 $US
116 $US
AffinerToutes les langues
Avis publié : 2 janvier 2013

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 26 décembre 2012

Comme d' habitude j' ai eu un acdueil personnalisé.Lhotel est en outre dans le Centre de Rennes , et il y a un parking souterrain sécurisé.Tout est donc pour le mieux et la tanquillité du client.Dommage qu'il ne fasse pas restaurant

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 17 décembre 2012

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en solo
Avis publié : 23 novembre 2012

Certes, l'hôtel est "vieillot", puisque dans une ancienne imprimerie. Mais ce n'est pas sans charme. Nous avions pris une chambre privilège, rénovée, tout à fait correcte et agréable ( sur le site, elle est dans les tons orange et gris pastel, avec un grand R peint sur un mur, assez joli ). Bonne literie, peignoir, chaussons, boissons eaux, sodas offertes. La salles de bains n'est pas immense, mais elle est aussi rénovée, tout à fait suffisante.
Le petit déjeuner est frais, varié, le café excellent, avec un personnel attentif, et prévenant vos moindres désirs. C'est d'ailleurs ce qui fait la force de cet hotel, la gentillesse et le professionnalisme de son personnel. Remarquable et si rare ! Et avec des initiatives agréables, comme Farah, à la réception, à qui nous demandions des adresses de restaurants afin de les repérer avant une réservation, et qui nous avait préparé un plan avec les cartes des restos agrafées et le parcours surligné ! Les deux garçons vus à la réception sont tout aussi agréables et efficaces.
Nous sommes restés deux nuits et nous reviendrons l'année prochaine en novembre. Un petite critique toutefois : l'hotel est mal indiqué et ne porte pas le même nom que sur le site internet ( ex pré botté, il faut le savoir ! ).

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 17 novembre 2012 par mobile

Hôtel lamentable. Personnel pas du tout pro. Ma réservation garantie par CB n à pas été honorée et ma chambre donnée à quelqu un d autre. Me suis retrouver à minuit sans chb Rennes en pleine période de salon... Nuit dans la voiture. N y aller pas.... Hôtel en qui on ne peut avoir confiance.

Séjour en : novembre 2012