“Bruyant” 1 5 étoiles

N° 12 sur 67 Hôtels à Rennes
Rouen, France
“Bruyant”
1 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2014 par mobile

Chambre sur rue avec un vieux double vitrage qui laisse passer le bruit généré par le bar qui se trouve à 5 M de là...
Chambre propre mais déco sinistre sans goût. Les étudiants sont très bruyants dehors. A la réception, tout est normal car on est en centre ville. Bref je ne recommande pas

Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
AM-FAGOT, Directeur général de Mercure Rennes Centre Parlement, a répondu à cet avis, 13 mai 2014
Cher Client, je vous remercie d'avoir posté un avis sur notre hôtel. Je suis bien désolée que votre séjour ait été dérangé par le bruit de la terrasse du bar voisin et vous présente mes sincères excuses.
Lors d'un prochain séjour, n'hésitez pas à réserver une de nos chambres Privilège qui se trouvent toutes côté cour, au calme absolu.

Strasbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2014

malgré une offre promotionnelle déjà interressante, on m'a proposé un surclassement en chambre "suite"
parfait, très confortable, chambre très bien occupée,
mention particulière pour la machine à café expresso dans la chambre

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Je vous remercie d'avoir choisi Mercure Parlement pour votre séjour à Rennes et pour ces encouragements à poursuivre sur le chemin de la qualité. Toute l'équipe y est très sensible.
A très bientôt le plaisir de vous revoir.
Bien sincèrement
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2014

Je descends toujours dans cet hotel lors de mes déplacements pro sur Rennes.
Accueil très sympatique, chambre de bon confort, même si la salle de bain est un peu étroite.
(pas de peignoir dans les chambres classiques, snif).

Le personnel est très souriant ce qui est fort agréable.
La qualité du room service est bonne, le petit déjeuner également. Ponctualité.

Litterie de bon confort dans les chambres classiques. Ecran TV de bon format, Wifi Internet suffisant pour de la bureautique.
Très bon emplacement central sur Rennes. Hotel très calme la nuit.

Pas de restaurant dans l'hôtel mais les menus des différents restaurants du quartier avec une carte détaillée de celui ci sont disponibles à l'accueil .Fort agréable comme initiative.

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
AM-FAGOT, Directeur général de Mercure Rennes Centre Parlement, a répondu à cet avis, 12 mars 2014
Bonjour, toute l'Equipe du Mercure Rennes Centre Parlement se joint à moi pour vous remercier de ce commentaire positif, stimulant et encourageant pour nous tous.
La satisfaction de nos Clients reste notre priorité et nous nous sentons récompensés lorsque des avis comme le vôtre viennent enrichir les commentaires.
Dans l'espoir de faire votre connaissance lors de votre prochain séjour chez nous,
Anne Marie Fagot
yvelines
3 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2014 par mobile

Hôtel bien placé mais prestations chères pour le standing de l'hôtel. La chambre supérieure est juste normale.

Pas testé le petit déjeuner car 18 euros par personne est excessif compte tenu de la catégorie de cet hôtel. Ce n'est pas ni Sofitel ni un Pulmann. Parking 11 euros jour devrait être compris dans le prix de la chambre.

Point positif: l'emplacement

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
AM-FAGOT, Directeur général de Mercure Rennes Centre Parlement, a répondu à cet avis, 6 février 2014
Cher Client, un grand merci d’avoir posté un commentaire pour notre Hôtel.
Pour les voyages en amoureux, nous disposons de chambres Privilège, bien plus spacieuses et bénéficiant de multiples attentions supplémentaires, comme peignoir, pantoufles, soft drinks offerts, station Ihome, téléviseurs 107cm, surconfort de matelas, oreillers à mémoire de forme, machine et capsules Nespresso, etc…
Et si vous souhaitez un petit-déjeuner plus léger, vous pouvez profiter de notre offre Express & Co composé d’une boisson chaude, pain-beurre-confitures, ou viennoiserie, jus de fruit au prix de 8€ TTC, servi dans notre Bar de 6h30 à midi chaque jour.
Quant à notre parking en sous-sol, constitué d’une trentaine de places, au pied des ascenseurs, il est très souvent une « denrée rare ». Tous nos Clients ne se déplacent pas en voiture et il serait donc injuste de faire payer à chaque visiteur une prestation parking.
Dans l’espoir du plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre Etablissement
Lausanne, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2014

Dans l'ensemble très satisfait

+ Chambre propre et silencieuse
+ Personnel TRES pro
+ Douche efficace
+ TV opérationnelle et de qualité. Pareil pour internet, même si la version gratuite n'est pas un exemple de vitesse (mais très bon signal)
+ Bouilloire + thés + biscuits
+ Réfrigérateur disponible dans la chambre
+ Emplacement exceptionnel
+ Literie OK et simple (pas de dessus de lit ou de couverture dégeu....PAR-FAIT)
+ Taille décente de la chambre contenu de l'emplacement.

- Pas essayé le petit déjeuner.....18€.....non c'est vraiment trop quand bien meme il soit exceptionnel. Après si j'y restais pour le WE/vacances, avec le temps d'en profiter, pourquoi pas?
- La vitre pour éviter de mettre de l'eau partout depuis la baignoire est à deux "battants"...dont l'un est mobile et dépourvu de joint. Résultat: de l'eau partout malgré cela.
- Pas de "boutique", mais il me semble que ça n'existe pas chez Mercure en général
- Vis-a-vis prononcé...mais l'emplacement est aussi tellement central, perso je passe outre.
- Comme de nombreux hôtel, il y a le petit écriteau pseudo-écolo pour les serviettes.....qui sont malgré tout changées même si on les suspend.
- Lunette des WC "fatiguée"

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
Cher Client,
Un grand merci d’avoir pris le temps de poster un commentaire sur notre Etablissement, et un autre grand merci pour tous les éléments positifs que vous y citez.
Je suis cependant désolée que vous soyez parti sans prendre de petit-déjeuner. En effet, si le buffet ne vous tente pas, nous disposons d’une formule plus simple servie au bar, à 8€, composée d’une boisson chaude, pain-beurre-confiture ou viennoiseries et d’un jus de fruit. J’espère, lors d’un prochain séjour avoir le plaisir de vous présenter moi-même notre buffet petit-déjeuner et tous les éléments valorisants qui le composent comme la baguette du Meilleur Ouvrier de France, les cafés Nespresso, les croissants au beurre, le jus d’orange fraichement pressé, fromage et charcuterie de notre région, far breton fait maison, œufs brouillés, saucisses, etc… Un vrai repas pour enchainer sereinement sur une longue journée de travail.
Pour les serviettes de toilette, je suis désolée que la Femme de Chambre n’aie pas suivi votre consigne et je vous prie d’accepter mes excuses. Je vais faire un rappel à l’Equipe pour attirer leur attention sur ce point et vous remercie de l’avoir signalé.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau