“Très bien”

Mercure Rennes Centre Parlement
N° 10 sur 64 Hôtels à Rennes
Avis publié : 7 juin 2014

Nous avions demandé une chambre vue côté jardin au calme et nous l'avons obtenue.
Accueil très sympathique à la réception.
Chambre au calme, propre, rien à redire.
Petit-déjeuner compris dans notre formule. Ils étaient bons avec du choix. Quelques produits régionaux.
Nous avons passé un très bon séjour, mention spéciale au personnel de l'accueil et du petit déjeuner, qui étaient vraiment à l'écoute et très pro.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
AM-FAGOT, Directeur général de Mercure Rennes Centre Parlement, a répondu à cet avisA répondu 24 juillet 2014

Madame, Monsieur,
Nous vous remercions pour vos commentaires.
Nous sommes au regret de lire que votre séjour n'a pas été tout à fait à votre convenance et nous vous prions de nous en excuser.
Je vous encourage, lors d'un prochain séjour chez Mercure, de choisir nos chambres Privilège qui, elles, sont pourvues de peignoirs et de plein d'autres attentions.
Soyez assuré que vos remarques on été prises en considération.

Avis publié : 3 juin 2014

Les commentaires des "Tripadvisors " ont bien servi.

les plus : nous avons demandé une chambre supérieure au calme, nous avons eu une petite chambre vue jardin. Jardin très sympathique. Chambre très calme. Literie ok. Petit déjeuner en buffet correct, fruits frais ce qui est rare et un bon café (ce n'est pas toujours le cas). L'emplacement vraiment idéal. L'accueil téléphonique au moment de la réservation ainsi qu'à notre arrivée.

Les moins : la chambre (fumeur?) sentait le tabac froid, pas facile pour des non fumeurs, le tarif (11 euros, vraiment trop élevé) du parking... déjà signalé sur d'autres avis, les WC dans la salle de bains et l'absence de peignoirs en chambre supérieure.

Astuce pour la chambre : privilégier les chambres côté jardin
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple

Madame, Monsieur,
Nous vous remercions pour vos commentaires.
Nous sommes au regret de lire que votre séjour n'a pas été à votre convenance et nous vous prions de nous en excuser.
Je ne peux que vous encourager lors d'un prochain séjour chez Mercure, à choisir une chambre Privilège dans laquelle vous trouverez des peignoirs et beaucoup d'autres attentions.
Soyez assuré que vos remarques on été prises en considération.

Avis publié : 29 mai 2014 par mobile

Hotel très agréable et idéalement situé au centre de Rennes.
Les chambres "privilège" du dernier étage donnant sur le jardin sont très agréables.
Le personnel est à l'écoute et attentionné.
Dommage qu'il n'y ait pas de restaurant dans l'hôtel pour les soirs de grande fatigue après avoir épuisé le peu de choix du room service.

Séjour en : février 2014, a voyagé pour affaires
AM-FAGOT, Directeur général de Mercure Rennes Centre Parlement, a répondu à cet avisA répondu 2 juin 2014

Chère Marie S,
Permettez-nous de vous remercier pour les gentils commentaires émis à la suite de votre séjour dans notre hôtel.
Ceux-ci ont, bien entendu, déjà été transmis à nos équipes afin de les encourager à continuer dans cette voie.
Bien désolée qu'un restaurant vous ait manqué, mais une grande quantité de bonnes tables Rennaises se trouve à moins de 100 mètres de l'hôtel et l'Equipe Réception est à entière disposition pour conseiller nos Clients selon leurs goûts afin que le restaurant choisi reste un très bon souvenir.
Anne-Marie FAgot

Avis publié : 21 mai 2014

Habitué des Mercure, je ne connaissais pas celui du Parlement Rennes, dont les avis sont plutôt flatteurs. C'est donc avec surprise que j'ai découvert une chambre de taille moyenne, équipée sommairement niveau mobilier avec une déco vieillissante et minimum (moquette horrible).Petite salle de bain avec de surcroit les wc à l'intérieur, curieux pour un 4 étoiles. Le Parking est quasi indispensable dans ce quartier, il en coûte 11€ la nuit. Le petit déjeuner en chambre est identique à tous les Mercure (1 petit pain, 1 croissant, 1 pain au chocolat, 1 café, 1 jus d'orange industriel de qualité moyenne) sauf le tarif, inédit pour moi : 18,90€ ! Là on frôle des sommets, jamais je n'ai payé ce prix pour un petit déjeuner dans un autre Mercure, de plus terriblement standard. En règle générale, suivant les régions on est entre 14 et 16€. La chambre est du même calibre puisque qu'elle m'a été facturé à 124,10€ (chambre standard) remise Favorite Guest déduite ! Dans d'autres Mercure proches, c'est le prix d'une Privilège. En résumé je trouve le rapport qualité prix plutôt mauvais, la prestation est standard mais pas le prix, c'est étonnant.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé pour affaires
AM-FAGOT, Directeur général de Mercure Rennes Centre Parlement, a répondu à cet avisA répondu 23 mai 2014

Nous vous remercions d'avoir choisi notre hôtel lors de votre récente venue à Rennes et sommes désolés de constater votre déception quant notre Etablissement.
L'ensemble de vos commentaires nous permet d'avancer dans le bon sens et nous prenons bonne note de chacun d'entre eux.
Au plaisir de vous recevoir à nouveau dans le réseau Mercure,
Bien cordialement,

Avis publié : 14 mai 2014

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en solo
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Avis publié : 7 mai 2014

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en solo
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
AM-FAGOT, Directeur général de Mercure Rennes Centre Parlement, a répondu à cet avisA répondu 13 mai 2014

Avis publié : 23 avril 2014 par mobile

Chambre sur rue avec un vieux double vitrage qui laisse passer le bruit généré par le bar qui se trouve à 5 M de là...
Chambre propre mais déco sinistre sans goût. Les étudiants sont très bruyants dehors. A la réception, tout est normal car on est en centre ville. Bref je ne recommande pas

Séjour en : avril 2014, a voyagé pour affaires

Cher Client, je vous remercie d'avoir posté un avis sur notre hôtel. Je suis bien désolée que votre séjour ait été dérangé par le bruit de la terrasse du bar voisin et vous présente mes sincères excuses.
Lors d'un prochain séjour, n'hésitez pas à réserver une de nos chambres Privilège qui se trouvent toutes côté cour, au calme absolu.