“Hotel de centre-ville classique”

Mercure Rennes Centre Parlement
N° 11 sur 64 Hôtels à Rennes

Rurange-lès-thionville
Avis écrit le 25 août 2014

Bel hôtel, idéalement placé dans Rennes. C'est très propre. Le petit-déjeuner est délicieux (avec du jus d'orange pressé, jamais vu dans un hôtel). Le personnel est aux petits soins et de très bon conseil pour aider à choisir un restaurant.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

AM-FAGOT, Directeur général de Mercure Rennes Centre Parlement, a répondu à cet avis, 27 août 2014
Madame, Monsieur,
Permettez-nous de vous remercier pour les commentaires élogieux émis à la suite de votre séjour dans notre hôtel.
Ceux-ci ont, bien entendu, déjà été transmis à nos équipes afin de les encourager à continuer dans cette voie.
Au plaisir de vous revoir très prochainement au Mercure Rennes Centre Parlement.
Anne-Marie Fagot - Directrice
Lille, France
Avis écrit le 11 août 2014

Pour un hôtel Mercure, il me semble que celui-ci n'est plus aux normes. Certes très bien situé, l'accueil est aimable, le lit est ultra large. Par contre, les moquettes des parties communes sont usées et sales. Dans notre chambre, une lampe de chevet morte, et le téléphone hors service. De plus, toiles d'araignée dans la chambre. Enfin les viennoiseries n'étaient pas fraîches, même si le reste était parfait.
Heureusement, nous avons payé un prix à la hauteur de la prestation, car un dimanche soir en août.
Dommage pour l'Image de Mercure.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
AM-FAGOT, Directeur général de Mercure Rennes Centre Parlement, a répondu à cet avis, 23 août 2014
Merci d'avoir séjourné au Mercure Rennes Centre Parlement.
Je suis sincèrement désolée que la prestation n'ait pas été à la hauteur de vos attentes et croyez bien que nous allons apporter à vos remarques tous les correctifs qui s'imposent.
Le réseau Mercure a un vaste programme de rénovation de ses hôtels qui a démarré il y a quelques années, mais vous comprendrez que tous les hôtels ne peuvent être traités en même temps.
Dans l'espoir de faire votre connaissance lors d'un prochain séjour à Rennes
Bien sincèrement
Anne-Marie Fagot - Directrice
Avis écrit le 22 juin 2014

Séjour de 2 nuits du 20 au 22 juin 2014 en chambre standard
Les aspects positifs:
- emplacement tout proche du centre
- personnel serviable
Les aspects négatifs:
- la déco des chambres standard est vieillissante et bas de gamme pour ne pas dire sinistre, je ne vois vraiment pas comment cet hôtel peut revendiquer 4 étoiles
- le petit déjeuner est correct mais à un prix exorbitant (18,90€) par rapport aux prestations offertes (jus d'orange industriel, choix correct mais un peu limité, oeuf brouillés industriels également...)
- literie trop molle avec des oreillers synthétiques peu confortable

• Séjour du juin 2014 - voyage en solo
AM-FAGOT, Directeur général de Mercure Rennes Centre Parlement, a répondu à cet avis, 24 juillet 2014
Cher client,

merci pour avoir pris le temps de poster votre avis sur notre hôtel.

Nous sommes heureux que vous ayez apprécié l'accueil de nos équipes et notre localisation hyper-centre.

Pour une autre fois, choisissez nos chambre Privilège qui sont équipées d'un suconfort de matelas et d'oreillers à mémoire de forme, ainsi que beaucoup d'autres attentions.

Enfin, concernant le petit-déjenuer, nous ne manquerons pas de tenir compte de vos remarques, car elles sont enrichissantes et contribuent à l'amélioration de notre offre.

Bien à vous,

Nancy
Avis écrit le 7 juin 2014

Nous avions demandé une chambre vue côté jardin au calme et nous l'avons obtenue.
Accueil très sympathique à la réception.
Chambre au calme, propre, rien à redire.
Petit-déjeuner compris dans notre formule. Ils étaient bons avec du choix. Quelques produits régionaux.
Nous avons passé un très bon séjour, mention spéciale au personnel de l'accueil et du petit déjeuner, qui étaient vraiment à l'écoute et très pro.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Madame, Monsieur,
Nous vous remercions pour vos commentaires.
Nous sommes au regret de lire que votre séjour n'a pas été tout à fait à votre convenance et nous vous prions de nous en excuser.
Je vous encourage, lors d'un prochain séjour chez Mercure, de choisir nos chambres Privilège qui, elles, sont pourvues de peignoirs et de plein d'autres attentions.
Soyez assuré que vos remarques on été prises en considération.
Nantes, France
Avis écrit le 3 juin 2014

Les commentaires des "Tripadvisors " ont bien servi.

les plus : nous avons demandé une chambre supérieure au calme, nous avons eu une petite chambre vue jardin. Jardin très sympathique. Chambre très calme. Literie ok. Petit déjeuner en buffet correct, fruits frais ce qui est rare et un bon café (ce n'est pas toujours le cas). L'emplacement vraiment idéal. L'accueil téléphonique au moment de la réservation ainsi qu'à notre arrivée.

Les moins : la chambre (fumeur?) sentait le tabac froid, pas facile pour des non fumeurs, le tarif (11 euros, vraiment trop élevé) du parking... déjà signalé sur d'autres avis, les WC dans la salle de bains et l'absence de peignoirs en chambre supérieure.

Astuce pour la chambre : privilégier les chambres côté jardin
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Madame, Monsieur,
Nous vous remercions pour vos commentaires.
Nous sommes au regret de lire que votre séjour n'a pas été à votre convenance et nous vous prions de nous en excuser.
Je ne peux que vous encourager lors d'un prochain séjour chez Mercure, à choisir une chambre Privilège dans laquelle vous trouverez des peignoirs et beaucoup d'autres attentions.
Soyez assuré que vos remarques on été prises en considération.
Avis écrit le 29 mai 2014 par mobile

Hotel très agréable et idéalement situé au centre de Rennes.
Les chambres "privilège" du dernier étage donnant sur le jardin sont très agréables.
Le personnel est à l'écoute et attentionné.
Dommage qu'il n'y ait pas de restaurant dans l'hôtel pour les soirs de grande fatigue après avoir épuisé le peu de choix du room service.

Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
AM-FAGOT, Directeur général de Mercure Rennes Centre Parlement, a répondu à cet avis, 2 juin 2014
Chère Marie S,
Permettez-nous de vous remercier pour les gentils commentaires émis à la suite de votre séjour dans notre hôtel.
Bien désolée qu'un restaurant vous ait manqué, mais une grande quantité de bonnes tables Rennaises se trouve à moins de 100 mètres de l'hôtel et l'Equipe Réception est à entière disposition pour conseiller nos Clients selon leurs goûts afin que le restaurant choisi reste un très bon souvenir.
Anne-Marie FAgot