Novotel Rennes Alma
131 $US
127 $US
  • Piscine
Kyriad Rennes Sud - Chantepie(Chantepie)(Bonne affaire !)
67 $US
64 $US
  • Parking gratuit
Adagio Access Rennes Centre(Rennes)(Bonne affaire !)
64 $US
Faites des économies ! 11 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 11 % moins cher que le tarif moyen de 72 $US/nuit de cet hôtel.

97 $US
93 $US
  • Service d'étage
Ibis Rennes Centre Gare Sud(Rennes)(Bonne affaire !)
62 $US
59 $US
  • Bar/lounge
Kyriad Rennes Centre(Rennes)(Bonne affaire !)
71 $US
66 $US
  • Wi-Fi gratuit
Best Western Plus Hôtel Isidore(Saint-Jacques-de-la-Lande)
116 $US
100 $US
  • Parking gratuit
Campanile Rennes Sud - Saint Jacques(Saint-Jacques-de-la-Lande)(Bonne affaire !)
81 $US
  • Piscine
Avis publié : 8 avril 2014

• Séjour en : avril 2014, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Christophe M, Directeur général de Novotel Rennes Alma, a répondu à cet avisA répondu 24 octobre 2014

Avis publié : 2 avril 2014

De l'accueil discourtois au départ en râlant du fait de l'utilisation des points de notre carte de fidélité en passant par la non préparation de notre chambre!!
Nous ne retournerons jamais là!!
Vraie déception à laquelle on ajouté 15 Mn de transport pour rejoindre un quartier a peu près sympa

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Quelques mois se sont écoulés depuis votre séjour...
Je vous invite à renouveler votre expérience au NOVOTEL RENNES ALMA?
Vous ne serez pas déçus !

Avis publié : 24 janvier 2014

Idéalement positionné à 2 pas de la rocade, dans un parc arboré, ce Novotel est digne de son positionnement en rapport qualité et accueil.
Entièrement refait, il est très agréable autant pour une halte personnelle, que professionnelle.
Belle terrasse devant la piscine. Bar cosy.

Astuce pour la chambre : Coté piscine mieux que coté parking
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé pour affaires

bonjour cher client,
Vous avez très bien résumé le NOVOTEL RENNES ALMA

Avis publié : 23 janvier 2014

Bien placé sur un voyage, proche de l'aéroport, pas vraiment facile à trouver dans le dédale du centre de l'Alma, mais accueil sympathique même tard.
Les chambres refaites sont bien plus agréables qu'avant, en bois clair. c'est assez classe.
et enfin la douche ressemble à une vraie douche. (chambre supérieure)
petit déjeuner complet au buffet, RAS !

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé pour affaires
Christophe M, Responsable réception de Novotel Rennes Alma, a répondu à cet avisA répondu 27 janvier 2014

Merci pour vos encouragements !
Nous sommes ravis que nos nouvelles chambres vous plaisent.
Il est vrai que l'hôtel est un peu caché dans le centre Alma, nous sommes derrière le magasin Kiabi, mais profitez désormais de la fin des travaux du centre commercial pour aller découvrir ce magnifique endroit à beaucoup de nouvelles enseignes !

Avis publié : 4 janvier 2014

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple