“Novotel rennes”

N° 23 sur 64 Hôtels à Rennes
ÉcoLeadersNiveau Bronze

LE TEMPLE DE BRETAGNE
Avis écrit le 9 juin 2014

Très bon hôtel bien situé à Rennes. Chambres agréables et spacieuses. Restaurant bien sympathique avec vue sur la piscine
Hôtel que je recommande et où je compte aller très vite lors de mes prochains déplacements sur Rennes

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Christophe M, Directeur général de Novotel Rennes Alma, a répondu à cet avis, 24 octobre 2014
Bonjour Monsieur,
Nous faisons notre maximum pour rendre votre séjour agréable.
A bientôt donc !
Tours, France
Avis écrit le 19 avril 2014

Plusieurs séjours pour raison professionnelle dans cet hôtel qui bénéficie d'un accès rapide et pratique depuis les grands axes routiers. Plus pratique si vous êtes de passage que d'aller en centre ville.
Situé à proximité du centre commercial Alma avec de nombreux points de restauration.
Le service est à chaque fois irréprochable. Petit déjeuner en chambre oublié une fois mais servi en moins de 5 mn lorsque j'ai signalé l'oubli et finalement offert.
La carte du restaurant est classique pour un Novotel. Le service est néanmoins rapide.
Possibilité de manger en terrasse au bord de la piscine.
Les chambres sont spacieuses et toujours propres.

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
Bonjour
Vous avez résumé parfaitement notre hôtel !
Nous n'oublierons pas votre petit déjeuner la prochaine fois.
Merci