“Très bon hôtel à la périphérie de la ville”

Novotel Rennes Alma
N° 24 sur 64 Hôtels à Rennes
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Avis publié : 22 août 2014

Lors d'un voyage entre Paris et Quiberon, nous avons fait une escale. Hôtel au confort standard mais de qualité qui permet de se reposer au milieu du trajet.
Chambres de bonne taille. Très bon qualité d'accueil.

Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Christophe M, Directeur général de Novotel Rennes Alma, a répondu à cet avisA répondu 23 août 2014

Toute l'équipe de la réception vous remercie !

Avis publié : 20 août 2014 par mobile

Niveaux équipement c'est le top il y a tout ce que l'ont désire dans un hôtel et le personnel est vraiment aimable et sympathique, je recommande mais le petit déjeuner et les repas sont chère pour se que c'est alors je vous conseille de trouver un bon restaurant à coté.

Séjour en : août 2014

Un grand merci por votre petit mot sur l'équipe du NOVOTEL !

Avis publié : 20 août 2014

• Séjour en : août 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 18 août 2014

Chrystel M

Nous nous sommes arrêtés sur le trajet des vacances.
Comme d'habitude accueil et service parfait du début jusqu' a la fin du séjour.
Les chambres sont parfaite,et le diner au restaurant parfait
Situé dans un endroit calme et zone commercial a deux pas

• Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
Christophe M, Directeur général de Novotel Rennes Alma, a répondu à cet avisA répondu 19 août 2014

Merci beaucoup, A bientôt !

Avis publié : 17 août 2014

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Christophe M, Directeur général de Novotel Rennes Alma, a répondu à cet avisA répondu 9 septembre 2014

Avis publié : 16 août 2014

En chambre exécutive pendant 13 jours. Climatisation en panne pendant 10 jours. Pas de personnel pour monter les valises, couloirs interminables. Femme de chambre sui rentre sans frapper, etc ........

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille

Madame bonjour,
Tout d'abord je vous remercie d'avoir choisi notre hôtel pour votre séjour à Rennes.
En revanche, je suis désolé de lire que la prestation n'ait pas été au niveau requis tout au long de ce séjour, notamment dû à problème de climatisation cet été.
Toutefois, je vous assure de notre meilleur accueil si vous acceptez de revenir au NOVOTEL RENNES ALMA.

Avis publié : 12 août 2014

Pour un Novotel, juste moyen. De passage en famille sur la route des vacances, nous n'avons pas retrouvé le niveau habituel des Novotel, notamment pour les petits déjeuners. Peut être à cause de la période des vacances.

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Dommage que notre service petit-déjeuner n'ait pas su vous convaincre.